10 signes qui vous montrent que votre meilleure amie n'est pas celle que pensez être .. -

10 signes qui vous montrent que votre meilleure amie n’est pas celle que pensez être ..

Réaliser que votre meilleure amie ne mérite pas vraiment d’être appelé ainsi est pénible, mais c’est parfois nécessaire pour la reformulation des bases de l’amitié.

La réalité nous fait signe, et aussi douloureuse qu’elle soit, nous perdrons des amis tout au long du chemin – même ceux que nous pensions ne quitteraient jamais nos côtés.

De votre camarade de lycée, collègue de chambre, compagnon de bureau, à votre prochain voisin que vous avez connu toute votre vie, nous avons tous cet ami spécial qui a été avec nous depuis le début. Cette personne qui a tenu notre main et qui nous a soutenu à chaque échec ou moment difficile : Les décès d’un membre de la famille, les graduations, les ruptures, la première fête de la maison, et chaque étape majeure qui vient le long.

Alors l’un de vous s’éloigne pour travailler. L’un de vous se marie. L’un d’entre vous a des enfants. L’un de vous va dans une retraite de recherche d’âme à l’Inde et revient complètement transformé. Les appels se font de moins en moins. Vous arrêtez de mettre à jour vos nouvelles. Vous sentez comme si un vide se construit entre vous.

L’appeler quand même ?

Bien sûr, vous ne devez jamais fermer les yeux. La première chose que vous devez faire est de travailler sur les bases de vos amitiés. C’est une relation à laquelle il convient de se battre, alors assurez-vous de lui donner tout ce que vous avez avant de l’appeler. Si tout le reste échoue, vous devez sortir de la zone de refus et accepter quand il est temps de rompre avec votre BFF.