10 signes qui vous montrent que votre meilleure amie n'est pas celle que pensez être .. - Page 2 sur 5 - Fimina

10 signes qui vous montrent que votre meilleure amie n’est pas celle que pensez être ..

Il peut sembler impossible au début, mais vous comprendrez plus rapidement plutard et vous ne le regretterez pas. Pour aider, voici 10 signes qui vous montrent que votre meilleure amie ne l’est plus :

# 1 Vous ne vous rencontrez pas aussi souvent. Comme s’occuper d’une plante de maison, les amitiés demandent l’effort, le soin, et l’amour si vous voulez les garder vivantes. Un signe que vous êtes à la dérive n’est pas de se réunir aussi souvent que vous le devriez. Bien sûr, la réalité fait obstacle et vous êtes tous les deux occupés, mais si vous ne pouvez pas consacrer du temps pour l’autre, c’est votre premier signe d’avertissement.

Vivre dans différentes villes ? Dans différents pays ? Sur des planètes différentes ? Il ya toujours Skype. Si vous ne pouvez pas prendre le temps pour cela, vous avez un  sérieux problème.

# 2 Vous ne discutez plus. Vous n’avez pas à être physiquement ensemble pour rester meilleures amies. Le bavardage ne doit pas nécessairement avoir lieu pendant le brunch du dimanche. Il ya une myriade de façons de rester en contact. De la messagerie texte, aux appels téléphoniques, aux courriels, à Skype, vous avez l’embarras du choix quand il s’agit de formes de communication.

Si vous ne discutez plus, ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas, mais plutôt, parce que vous ne le voulez pas.

loading...