Ce sont là les 11 Selfies de fort mauvais goût, les plus bizarres et les plus extrêmes de l'histoire... -

Ce sont là les 11 Selfies de fort mauvais goût, les plus bizarres et les plus extrêmes de l’histoire…

A chaque fois que l’on sort de la maison, il faut se faufiler entre certains gens qui prennent la plupart du temps des Selfies d’eux-mêmes (et faire bien attention!!!!)… Qui sait? Vous pourriez être pris en photo avec eux, ainsi ce n’est guère surprenant que vous soyez populaire sur certaines plateformes de réseaux sociaux…!!! Maintenant, nous savons tous que les Selfies procurent du plaisir à plusieurs gens (ils sont devenus une sorte de culture populaire), mais parfois les choses dégénèrent…!!!

Toutefois si quelqu’un ou quelque chose interfère d’une manière ou d’une autre lorsque vous prenez un Selfie et par inadvertance vous vous photographiez d’une manière qui est totalement embarrassante (ou vous pouviez être pris en photo dans une situation plutôt désagréable). Voici quelques personnes qui ont été photographiées en plein action, quand elles ont pris des Selfies qui manquent d’habileté et de tact…!!!!

#1. Face à elle…! La plupart des gars sont tous les mêmes, peu importe l’espèce…!!!

Tout ce qu’il vous faut, c’est un petit coup de vent pour soulever la jupe d’une fille sexy… Bref l’on devient tous des petits singes…

via tumblr