15 façons de dire « Je vous apprécie » sans utiliser des mots .. La 10ème est très révélatrice ! - Page 2 sur 4 - Fimina

15 façons de dire « Je vous apprécie » sans utiliser des mots .. La 10ème est très révélatrice !

# 1 Préparez-lui son repas maison préféré. En réagissant ainsi, non seulement vous lui montrez que vous pensez à lui, mais que vous vous souvenez également de ce qu’il l’aime, et le fait que vous ayez passé par l’effort pour le faire vous-même peut en signifier tellement pour lui.

# 2 Les fleurs. Même si vous voulez montrer à un homme que vous l’appréciez, les fleurs sont un excellent moyen de le faire. Elles sont expressives et ils mettent toujours un sourire sur le visage de quelqu’un.

# 3 Surprenez-le avec des billets pour son émission préférée. C’est sûr qu’il se sentira apprécié quand vous rentrez du travail et lui donnez des billets pour assister à son show préféré. C’est un geste plutôt évident qui montre que vous l’appréciez, et il va probablement céder tout de suite.

# 4 Planifiez un pique-nique. Les pique-niques ne sont pas difficiles à mettre en place, mais ils ont besoin de planification, d’efforts et un repas préparé par vous. Vous lui ferez sentir important et spécial en planifiant une belle journée avec lui.

# 5 Apportez-lui du café sans avoir à être demandé. Si vous savez que votre partenaire aime le café à bonheur, levez-vous quelques minutes plus tôt, démarrez un pot frais, et amenez le lui au lit avant de se réveiller, il se sentira aux anges.