15 choses que vous devez faire en tant que couple avant d'avoir un bébé .. - Page 2 de 5 - Fimina

15 choses que vous devez faire en tant que couple avant d’avoir un bébé ..

# 1 Imaginez votre avenir avec les enfants. Réfléchissez à votre temps en tant que couple et pensez à savoir si vous voulez vraiment changer ce que vous avez. Contrairement à l’achat d’une nouvelle robe, les enfants ne peuvent pas être retournés. Une fois qu’ils apparaissent dans votre monde, vous devez rester avec eux jusqu’à ce qu’ils soient prêts à partir. Je ne peux pas souligner assez combien il est important d’être absolument sûre que vous voulez tous les deux des enfants avant de les avoir.

# 2 Passez du temps autour des enfants. Ca pourrait être vos nièces et neveux, ou les enfants de vos amis, mais peu importe à qui ils appartiennent, il est important que vous passiez beaucoup de temps avec eux. Certes, ce n’est pas la même chose que d’avoir votre propre, mais au moins il vous donnera une idée sur ce sentiment.

# 3 Parlez des enfants. Assurez-vous de parler tout le temps des enfants avec votre partenaire. Injectez-les dans vos conversations, vos plans pour l’avenir, et la vie quotidienne. Ca vous donnera à tous les deux la chance d’envisager ce à quoi ressemblera votre vie autour d’eux.

# 4 Soyez financièrement préparée. Ce n’est pas un secret que l’éducation des enfants est très coûteuse. Vous devez planifier non seulement pour votre avenir en tant que couple, mais pour l’avenir de votre enfant. Assurez-vous que vous êtes financièrement en mesure d’accueillir un autre membre dans votre ménage avant de plonger. Également, ouvrez un compte d’épargne séparé et contribuez-y régulièrement. Il faudra une charge sur vos épaules lorsque votre enfant aura franchi les portes de l’université.

loading...