9 façons de surmonter la peur de perdre quelqu'un que vous aimez .. - Page 2 sur 5 - Fimina

9 façons de surmonter la peur de perdre quelqu’un que vous aimez ..

En réalisant qu’il est normal pour vous d’avoir une certaine peur de perdre quelqu’un que vous aimez, vous serez en mesure d’accepter vos sentiments et de travailler à progresser. Perdre cette peur est réellement une cause d’inquiétude, car il signifie habituellement un problème encore plus important, comme une perte d’intérêt dans votre relation.

# 2 Arrêtez d’essayer de tout contrôler. Il y a des choses dans votre vie qui vont se produire, que vous le vouliez ou non. Vous ne pouvez pas empêcher chaque personne intégrant votre vie de partir. Ils viendront, et ils partiront, sans votre approbation.

Alors, laissez les choses se passer ! Arrêtez de vous inquiéter tout le temps et réalisez que vous ne pouvez pas contrôler ses sentiments et vous ne pouvez pas contrôler tout ce qu’il fait – peu importe combien vous pourriez le vouloir. Donc, il suffit d’arrêter. Personne n’aime un freak de contrôle, de toute façon !

# 3 Confiez-vous à un journal. Écrire vos pensées, vos sentiments et vos peurs quand il s’agit de perdre quelqu’un que vous aimez peut vous aider à surmonter ce fardeau. Noter ce qui règne sur votre esprit sur un papier est un excellent moyen de soulager la tension et se détendre un peu.

C’est aussi un moyen efficace pour vous de surmonter vos craintes. Voir vos préoccupations sur papier vous aidera à voir que peut-être vous avez besoin de tonifier un peu, et que tout sera bien à la fin.

loading...