Une aventure sans limites? Un australien monte sur le dos d'une baleine morte, soudainement des requins surgissent et...!!!! - Fimina

Une aventure sans limites? Un australien monte sur le dos d’une baleine morte, soudainement des requins surgissent et…!!!!

Certaines personnes feront n’importe quoi pour prendre une bonne photo. Ils vont marcher jusqu’au bord d’une falaise instable ou essayer de câliner un lion. Malheureusement, certains d’entre eux se blessent ou même perdent leur vie en faisant cela…

En 2014, Harrison Williams de Perth a repéré une baleine à bosse décédée au large des côtes de l’Australie occidentale. Il y avait des requins encerclant le cadavre et se nourrissant des restes, y compris un qui mesurait plus de 6 mètres.

Williams, qui avait 26 ans à l’époque, a pris un bateau pour se rapprocher de la baleine. Il a sauté dans l’eau, a nagé vers elle et a grimpé sur le corps. En dépit d’être au milieu d’une scène des « dents de la mer », il est retourné indemne au bateau. Ses amis inquiets ont pu malgré tout lui prendre quelques photos.

Le jeune homme a été largement critiqué par les utilisateurs des médias sociaux pour son action.

Sauf si vous êtes un avide observateur de baleines ou vous vivez assez près de la plage, vos chances de voir une baleine sont probablement minimes.

Si vous voyez une de ces créatures majestueuses, vous pouvez la prendre en photo pour immortaliser le moment ou tout simplement l’admirer… En 2014, un Australien vit flotter sur l’eau une baleine..

loading...