Ce bébé est né après juste '8 mois de grossesse', toutefois le plus dramatique, c'est ce que les médecins ont découvert dans son ventre...!!! - Fimina

Ce bébé est né après juste ‘8 mois de grossesse’, toutefois le plus dramatique, c’est ce que les médecins ont découvert dans son ventre…!!!

Tous les jours, des gens attendent avec espoir que quelqu’un vient les aider à mener une vie meilleure. Il existe d’innombrables personnes souffrant d’une maladie qui les obligent à garder le lit. Pour beaucoup, la seule et unique chance qui leur reste pour survivre est une transplantation d’organe.

Selon le Département américain de la Santé et des Services Humains, toutes les 10 minutes, un patient s’ajoute à la liste d’attente nationale de transplantation d’organes. Pourtant, environ 21 personnes meurent tous les jours en attente d’un donneur. Malheureusement, il y a une pénurie d’organes malgré le fait que des étrangers et avec leur plein gré peuvent sauver la vie d’une autre personne.

Une famille n’a pas eu à chercher très loin pour sauver sa fille quand elle avait besoin d’une transplantation rénale… « Paul Rybkwin » et « Karen Rodas » ont eu un petit garçon qui est mort après seulement 36 heures de sa naissance, en raison d’un trouble rarissime en 2012, donc ils connaissaient trop bien ce que veut dire une transplantation…!!!!

Madeline est née le 7 novembre 2013. Elle est née prématurément à 33 semaines de gestation…

Les médecins ont suggéré au couple de mettre fin à la grossesse à sa 20ème semaines, car la probabilité que le bébé ait le même trouble génétique rare, était vraiment trop élevée…

via thesun

loading...