Ce bébé est né avec une tache de naissance en forme de cœur sur le front, et maintenant c'est l'une des célébrités d'Internet...!!! - Fimina

Ce bébé est né avec une tache de naissance en forme de cœur sur le front, et maintenant c’est l’une des célébrités d’Internet…!!!

Être né avec un nævus (ou une tache de naissance) est très fréquent. Cette tache qui  prend diverses formes et tailles peut être située dans n’importe quelle partie du corps. Souvent, beaucoup de gens ne savent même pas qu’une personne a une tache de naissance en raison de son emplacement discret. Malheureusement, ce n’est pas le cas avec toutes les taches de naissance qui peuvent être visible à l’œil nu.

Cinar Engine, par exemple, est un bébé turque qui est né avec un nævus sur le front. Ce qui rend cette tache spéciale, c’est sa forme de cœur!

Les nouveaux parents « Murat Engin », 30 ans, et son épouse « Ceyda », 28 ans, ne pouvaient pas croire leurs yeux quand leur bébé « Çinar » est né avec une marque rouge sur son front.
Le bébé était une telle star dans la salle d’accouchement que même les infirmières ont pris des selfies avec ce mignon garçon…!!!

« Après qu’une infirmière ait netto le sang sur son front, j’ai été le premier à découvrir la tache de naissance » a dit le père de Çinar, Murat Engin à Daily Mail.

“After a nurse cleaned the bloods on his head I was the first who see the birthmark on his head,” Çinar’s father, Murat Engin, told Daily Mail.

via demotivateur

« J’étais vraiment surprise. En le regardant de plus près, j’ai tout de suite vu que c’était un cœur. Honnêtement, il m’était difficile de retenir mes larmes. « 

via dailymail/ Caters News Agency

Les infirmières se précipitaient dans la salle d’hôpital pour prendre des selfies avec le nouveau-né qui a été surnommé: «‘petit cœur’».

Nurses would rush into the hospital room to take selfies with the newborn who was nicknamed the "love baby."

via dailymail / Caters News Agency

Cinar a maintenant 14 mois et (comme c’était prévu) il continue à attirer l’attention du public… « Quand nous nous promenons, tous les gens l’aiment et viennent prendre des photos avec lui »

Peut-être que Cinar est le nouveau « Cupidon » dans le monde actuel… Au moins maintenant, il aura toujours un brise-glace pour toutes ses interactions futures.

 Cinar is now 14 months old and (as expected) continues to draw attention to himself from the public. “When we walk around, all people smile us and love him.”

via dailymail / Caters News Agency

Ainsi le papa,Murat Engin et la maman Ceyda vivaient un véritable conte de fées…

La naissance de leur premier enfant était une jolie surprise pour eux, ainsi que pour tous les gens qui le voyaient grâce à sa tache de naissance si spéciale en forme de cœur.

Perhaps Cinar is the world's new real life Cupid. At least now he'll always have an icebreaker for all future interactions.

via dailymail / Caters News Agency