Ce sont là les 7 Restaurants les plus étranges du monde qui vous feront dire "WTF"...!!!! - Fimina

Ce sont là les 7 Restaurants les plus étranges du monde qui vous feront dire « WTF »…!!!!

Il n’y a pas de fin à la liste des choses les plus passionnantes et les plus fascinantes du monde comme les maisons hantées, les records du monde, les hôtels extravagants, les plages, etc. Mais la seule chose qui surpasse toutes les autres listes est celle des restaurants qui peuvent rassasier vos cœurs et vous garantir un moment de bonheur inédit.

Il existe de nombreux repas délicieux et mémorables pour les convives du monde entier. Dans cet article, je vous ai compilé quelques endroits loufoques qui sont connus pour leur style rare et leurs plats qui sont à la fois inhabituelles et délicieux, vous apportant une grande expérience culinaire. Pour savoir de quoi il s’agit exactement, défilez la page vers le bas.

Restaurant Ithaa Undersea, Rangali Island dans la République des Maldives

Bien que cet endroit a un prix du dîner fixé à environ 300 $ et un prix de déjeuner qui vaut 195 $, la fortune accumulée ici est le fruit d’une grande l’expérience. Ithaa était le premier restaurant sous-marin du monde lors de son inauguration en 2005. Cet endroit comporte un escalier en spirale unique menant les clients vers le bas aussi profondément que 5 mètres au-dessous du niveau de la mer pour profiter de la vue panoramique de l’océan indien ainsi que la vie marine. La réservations est une chose obligatoire, étant donné que le restaurant a une capacité d’assise de seulement 14 personnes.

Ithaa Undersea Restaurant, Rangali Island in Republic of Maldives

via sites4businesses

« Opaque » à Los Angeles, New York, Dallas, etc

Comme son nom l’indique, les amateurs de la nourriture sont laissés complètement dans l’obscurité. Vous pourriez envisager de prendre quelqu’un le long tout en visitant ce lieu pour la première fois, compte tenu de l’expérience effrayante de manger des aliments inconnus et invisibles dans l’obscurité. N’étant pas capable de regarder ce que vous mangez, car cela pourrait se révéler agréable ou une expérience totalement dévastatrice…

صورة ذات صلة

via plzcdn

Comte Dracula Club, Bucarest, Roumanie

Doté du célèbre « Dracula » de (1931), ce restaurant permet aux clients de dîner avec l’homme lui-même. L’endroit n’est pas idéal pour les personnes qui sont claustrophobes étant donné les petits couloirs. L’endroit bénéficie d’un emplacement incroyable gothique et offre beaucoup de viande. Mais soyez prêt, car les serveurs peuvent vous demander votre groupe sanguin pour ajouter à cette expérience une ambiance surnaturelle. Bien que l’itinérance Dracula peut être ennuyeux, les performances sont conçues pour améliorer toute l’expérience.

Count Dracula Club, Bucharest, Romania

via wp

Kayabukiya Tavern, Utsunomiya, Japon

Ce restaurant est réputé pour ses prix symboliques, les serveurs sont… des singes ! Entièrement conscient des droits des animaux, les heures de travail des singes sont limitées et ils sont très bien pris en charge.

Ainsi, quand vous mangez à la Kayabukiya Tavern, les singes ne se contentent pas de vous apporter des serviettes chaudes mais vous servent également vos boissons, vous présentent l’addition et vous rendent même la monnaie!

Kayabukiya Tavern, Utsunomiya, Japan
via box

Dîner dans le ciel à Paris, Montréal, Londres, etc.

Ces restaurants sont situés à 50 mètres au-dessus du niveau du sol et permettent un mélange étrange de hauteurs, d’aventure et de nourriture.

Si vous ne souffrez pas de vertige et que vous êtes adepte de sensations forte alors, cet événement sera sans aucun doute une expérience inoubliable.
2013hu39

Alcatraz E.R., Tokyo, Japon

Ce lieu s’inspire d’un hôpital de la prison et a des spécialités qui sont inhabituellement sexuées pour leur valeur de choc. Par exemple, le jus de sperme, transfusion sanguine, la laitue de pénis, les poitrines de riz frit, etc.

صورة ذات صلة

via flickr

Disaster Cafe, Lloret De Mar, Espagne

C’est l’endroit à manger le plus aventureux où une simulation de tremblement de terre aussi forte que 7,8 sur l’échelle de Richter peut frapper l’établissement à tout moment. Le frémissement de la nourriture et le personnel portant des tenues de construction s’ajoute à la réalité de l’expérience.

Disaster Cafe, Lloret De Mar, Spain

via lifebuzz