Voici combien vous devez boire d'eau, et ce en fonction de votre masse corporelle... - Fimina

Voici combien vous devez boire d’eau, et ce en fonction de votre masse corporelle…

L’eau est la principale composante qui est essentielle pour entretenir une bonne santé. Notre corps perd beaucoup d’eau en une journée. Par conséquent, il est nécessaire que nous compensons cette perte en consommant suffisamment d’eau et de nourriture qui contient de l’eau, et ceci quotidiennement.

Le saviez-vous? Même si l’eau n’a ni goût ni couleur, toutefois elle est capable de diluer plus de substances qu’une autre boisson! Et que même si l’on a froid il est également important d’en boire suffisamment…

Maintenant la question qui se pose et qui vient à l’esprit de chacun de vous est: Combien d’eau devriez-vous boire tous les jours? Une question facile à poser, toutefois les réponses sont compliquées. Les besoins en eau d’un individu dépendent de nombreux facteurs. Pour en savoir plus lisez ce qui suit!

L’eau représente environ 60% de notre poids corporel. C’est un constituant chimique essentiel et chaque partie de notre corps dépend d’une certaine quantité d’eau…

Nous, les humains nous perdons beaucoup d’eau à travers la transpiration, l’urine et les selles.

Par conséquent, pour que le corps fonctionne correctement, il est nécessaire que nous consommons assez de nourriture et de boissons qui contiennent de l’eau.

via aif