Comment votre vie sexuelle peut-être altérée par ce que vous mangez? C'est sûr que vous n'avez jamais pensé au # 3 - Fimina

Comment votre vie sexuelle peut-être altérée par ce que vous mangez? C’est sûr que vous n’avez jamais pensé au # 3

Vous pourriez avoir vu un certain nombre d’articles vous suggérant quoi manger pour stimuler votre vie sexuelle. Mais il pourrait y avoir juste quelques uns qui vous diront ce qu’il faut éviter de manger si vous voulez avoir une vie sexuelle torride. Bien que nous ayons beaucoup de supers aliments aphrodisiaques comme les huîtres et les chocolats ou même les asperges et ils nous donnent beaucoup de détente avec le zinc et les polyphénols présents en abondance, mais il y a des choses qui subvertissent votre vie sexuelle. Ici, nous avons une liste des choses que vous devez éviter pour avoir une bonne vie sexuelle.

1. L’obésité ou la tendance à beaucoup manger

Tous les aliments riches en calories favorisent l’obésité qui, à son tour, épuise la testostérone. En outre, l’obésité est directement liée à l’endurance diminuée, l’estime de soi et la flexibilité compromise.

1. Obesity or the tendency to eat a lot

via opengeek

2. Résistant à l’insuline.

Définie comme l’incapacité de traiter efficacement les glucides, la résistance à l’insuline est associée au diabète. Et il est tout à fait évident qu’il abaisse la testostérone.

2. Insulin Resistant

via honisoit

3. La restauration rapide tue votre libido.

Dans ce cas, un régime méditerranéen est votre sauveur. Le régime méditerranéen a des polyphénols anti-inflammatoires. Ces nutriments préservent la circulation sanguine saine et vous garde en forme.

3. Fast food kills your libido. 

via memebucket

4. Régime alimentaire

L’excès calorique peut atténuer votre vie sexuelle, les régimes amaigrissants et le jeûne peuvent permettre à votre corps d’entrer dans un mode de survie, et qui rend le sexe facultatif.

4. Dieting

via dietmemes

5. Un régime alimentaire restreint.

Beaucoup de riz brun et les algues limitent votre corps et mettent vos activités sexuelles en attente. Un régime ultra faible en gras peut nuire à la production d’hormones sexuelles.

5. A restricted diet.

via draxe

6. Nitrites alimentaires

NON signifie un gros OUI ici, surtout pour le sexe. Beaucoup de nitrites dilatent les vaisseaux sanguins et augmentent la circulation sanguine. À votre grande surprise, les médicaments contre la dysfonction érectile sont de puissants inducteurs de l’oxyde nitrique.

6. Dietary Nitrites

via helplessmonkey

7. Végétaliens vs Omnivores?

Des études révèlent que les végétaliens ont un niveau inférieur d’hormones sexuelles que les omnivores. Il est clair que ceux qui mangent la viande ont un plus de désir.

7. Vegans vs. Omnivores?

via dhakatribune

8. Jeûne intermittent.

Des combats prolongés de jeûne tuent votre vie sexuelle et votre performance. Non seulement les jeûnes prolongés mais les intervalles sans nourriture créent aussi un énorme problème. Essayez de donner à votre système une petite pause et cesser de manger tard dans la nuit.

8. Intermittent fasting. 

via quickmeme

9. L’alcool

La recherche indique que les buveurs modérés ont des niveaux plus élevés d’hormones sexuelles que les alcooliques. Alors que l’alcool peut sembler un bon départ romantique pour les choses à escalader, un effet inverse si ça dépasse 2 verres par jour.

9. Alcohol

via amusingtime

10. Soja

Oui, Soja a tendance à baisser votre dynamisme. Alors que certaines personnes disent qu’il est bon de se protéger des cancers, certains croient qu’elle est très nutritive. Les données suggèrent qu’une quantité importante de soja pourrait avoir un effet œstrogénique, et elle a un impact sur la performance sexuelle des hommes.

10. Soy

via meme

loading...