Découvrez le combat de cette jeune maman devenue encore plus forte après le décès de son enfant suite à une forme rare de cancer! -

Découvrez le combat de cette jeune maman devenue encore plus forte après le décès de son enfant suite à une forme rare de cancer!

Ils disent qu’un enfant devrait être celui qui enterre ses parents et non l’inverse. Mais bien que cela soit devenu une hypothèse acceptable, ce n’est certainement pas toujours la norme, surtout quand le cancer frappe. Il suffit de demander à la mère d’Alpine, en Californie, qui a perdu sa petite fille de deux ans à cause d’un cancer en phase terminale très tôt. Maintenant, seule avec ses souvenirs, mais armée du courage, la jeune mère et son mari ont pris la décision de chasser l’horrible maladie qui leur a pris leur enfant, dans l’espoir d’aider d’autres parents et leur épargner de vivre les mêmes souffrances et la même douleur.

Bree Rowand et son mari Luke semblent un couple typique, mais à qui manque quelque chose…

C’est leur fille, Kylie, qui est avec eux dans l’esprit. Mais ce n’est pas grave pour ces parents parce qu’ils préfèrent qu’elle soit là à leurs côtés vivante mais malheureusement, ce n’est pas le cas.

Bree Rowand and her husband Luke may seem like a typical married couple, but there's something missing.

via catdumb

À 19 mois, Kylie a été diagnostiqué avec le stade 4 à haut risque neuroblastome, une forme mortelle de cancer.

L’enfant a lutté contre sa maladie pendant des mois, et pas une fois les deux parents aimants ne l’ont abandonnée.

At 19 months, Kylie was diagnosed with stage 4 high-risk neuroblastoma, a deadly form of cancer.

via catdumb

Alors, où Bree a-t-elle obtenu la force et la motivation pour lutter contre cette torsion cruelle du destin de sa fille a été traitée?

Elle a été motivée par la bande d’annonce d’un film de Julia Roberts intitulé «Secret in their eyes» dans lequel une détective est dévastée quand elle arrive sur les lieux du meurtre de sa fille. La bande d’annonce est émotionnelle, le protagoniste part dans une quête pour trouver et capturer le tueur de sa fille. À la fin de la bande d’annonce, Bree a admis qu’elle devait chercher une solution pour vaincre cette maladie mortelle.

So where did Bree get her motivation to fight this cruel twist of fate her daughter was dealt with?

via catdumb

Pendant ce temps, l’état de Kylie a continué à empirer et il ne semblait pas avoir une fin, au moins pas un brin d’espoir dans cette bataille de 14 mois.

Mais les parents de kylie ne voulaient pas abandonner aussi facilement. Ils ont donc créé une page Facebook intitulée «Prières pour Kylie, la petite guerrière de Dieu», où des gens de partout pouvaient montrer leur soutien.

Meanwhile, Kylie's condition continued to worsen and there didn't seem to be an end, at least not a positive one to this 14-month battle.

via dailymail

Quand quelque chose de tragique se produit, vous avez besoin de beaucoup de soutien émotionnel et financier.

Heureusement, Luke et Bree en ont beaucoup reçu à travers la communauté en ligne. En fait, plus de 200 000 personnes se sont jointes à la page de Kylie et ont fourni des commentaires et des dons pour aider la famille pendant cette période difficile.

When something this tragic happens, you need a lot of emotional and financial support.

via dailymail

Malgré tous les traitements disponibles, Kylie est décédée le 7 février 2015.

Elle n’avait même pas atteint sa troisième année, mais déjà le cancer a pris la plupart de son temps sur Terre. Le fait de penser à cela rend la douleur presque insupportable pour Luke et Bree.

Despite every possible treatment available, Kylie passed away on February 7th, 2015.

via dailymail

Bien que la vie de Kylie ait pu être brève, elle a eu un impact énorme sur sa mère et son père.

En dépit de leur douleur, Bree et Luke voulaient aider d’autres familles qui vivent une situation semblable, en utilisant l’argent qu’ils avaient obtenu grâce aux dons fait pour kylie, par les 200 000 membres dans 47 comtés.

Although, Kylie's life may have been brief, it made a huge impact on her mom and dad.

via dailymail

Bien que Kylie ne fut pas assassinée par un être humain, Bree appelle le « cancer » qui lui a pris sa fille un « meurtrier ».

Ainsi, comme Julia Roberts dans le film «Secret in Their Eyes», Bree s’est mise à chasser le «tueur» de Kylie et à vouloir le traduire en justice, quoi qu’il arrive.

Although Kylie wasn't murdered by a human being, Bree calls the cancer that took away her daughter a murderer.

via catdumb

En seulement quelques mois, Bree et Luke ont réussi à réunir assez d’argent pour aider d’autres parents.

400 000 $ est une grande somme d’argent après tout. Donc, le couple envisage de le donner aux familles qui ont besoin d’aide pour payer le traitement de leurs enfants atteints de cancer.

In only a few short months, Bree and Luke have managed to raise enough money to help other parents out.

via catdumb

Même si Kylie n’est plus avec eux, elle fait encore beaucoup de bonnes œuvres pour les gens.

Ses parents sont sur une campagne qui rendra de la souffrance qu’ils ont vécu et la mort de leur enfant un événement à grand intérêt.

Even though Kylie is no longer with them in the physical sense, she's still doing a lot for people.

via catdumb

Même dans leur lutte pour combattre le cancer, Bree et Luke ont trouvé une toute nouvelle raison de vivre.

Bree est devenue enceinte et il s’est avéré que s’était un petit garçon, qu’ils ont appelé Lucas Kyler.

Even in their fight to put an end to cancer, Bree and Luke have found a brand new reason to live.

via catdumb

Une chose que le couple envisage de faire est de dire à Lucas que sa petite sœur Kylie était si courageuse et a bien lutté contre le cancer.

Après tout, elle peut être partie, mais elle ne sera jamais oubliée et elle a laissé un énorme héritage que la famille prévoit de maintenir.

One thing the couple plans on doing is telling Lucas about his brave little sister Kylie and her struggle with cancer.

via catdumb

La lutte de Bree se poursuit par une série d’articles pour sensibiliser.

Dans le blog intitulé «Une maladie a assassiné ma fille et je veux la justice», Bree discute de la torture subie par sa fille à travers l’utilisation des drogues, du traitement et de l’agonie causée par la maladie dont elle souffrait.

Bree's fight continues through a series of blog posts to raise awareness and money.

via catdumb

Quand il s’agit du cancer, il n’y a qu’une seule forme de justice, et le couple a l’intention de l’obtenir.

Le traitement du cancer peut sérieusement affaiblir les finances d’une famille, les laissant incapables de payer leur loyer et leur hypothèque. Donc, la lutte de Bree ne sera pas seulement soutenir ces familles financièrement, mais aussi aider à la recherche sur le cancer. La mort est malheureusement une partie de la vie, et comme Bree et Luke l’ont bien compris, c’est l’espoir qui doit rester derrière pour continuer le combat. Oui, ils ont connu la plus grande perte qu’aucun parent ne devrait jamais rencontrer, mais ils ont également trouvé un objectif et un engagement pour mettre fin à ce tueur silencieux connu sous le nom de « cancer » pour toujours.

When it comes to cancer, there's only one form of justice, and the couple intend to get it.

via catdumb