Découvrez les 9 personnes qui ne devraient en aucun cas être en vie... mais qui ont en quelque sorte dupé la mort!!! - Fimina

Découvrez les 9 personnes qui ne devraient en aucun cas être en vie… mais qui ont en quelque sorte dupé la mort!!!

Depuis des millénaires, l’homme devenait l’espèce dominante sur cette planète et au cours de cette longue période, il a eu un seul but: c’est de survivre. Et même si nous avons fait un grand effort dans ce sens, cela ne veut pas dire que nous subsisterons pour toujours. Face aux forces dures de la nature, il est souvent difficile, voire impossible, de vivre éternellement.

Cependant, il y a certains cas où des personnes ont réussi à tromper la mort. Ces instances de défier logiquement la mort, incluent beaucoup de miracles y compris un homme frappé sept fois par la foudre et un enfant qui n’a pas renoncé à la vie tout en étant pris au piège sous des débris… Voici des gens qui ont fait face aux pires conditions de la vie et ont réussi à subsister.

Robert Evans

Survivre à un seul accident peut être un miracle pour la plupart d’entre nous, mais pas pour Robert Evans. Un soir de septembre 2008, Evans a été heurté par un véhicule et a risqué de mourir… Robert a été envoyé à l’hôpital, où il a été libéré le lendemain à 3 heures du matin. En se dirigeant vers la maison, il a décidé de prendre un itinéraire raccourci, passant par un passage à niveau. Puis une tragédie a frappé ce pauvre homme une fois de plus, il a été heurté par un train. Miraculeusement, Robert a survécu deux fois avec des blessures mineures.

Robert Evans

via blogspot

Roy Sullivan

Le nom de cet homme a été enregistré dans le « livre Guinness des Records » pour avoir été le seul homme au monde ayant à la fois la chance de survivre à 7 chocs de foudre, et la malchance d’être frappé 7 fois… Tout cela a commencé quand il travaillait comme un garde forestier en Virginie-occidentale, Roy a d’abord été foudroyé en 1942 et son dernier foudroiement a eu lieu en 1977. A chaque fois, il s’en sort miraculeusement vivant.

Roy Sullivan

via blogspot

Aron Ralston

Alors qu’il descendait l’étroit canyon Blue John, un rocher suspendu s’est délogé, écrasant sa main droite et le bloquant contre la paroi du canyon. Piégé dans le canyon pendant plus de cinq jours avec très peu de nourriture et d’eau, Aron s’est rendu compte que sa seule chance de survie était de s’amputer le bras pour se libérer du rocher qui le tenait prisonnier.

Il a raconté son accident dans son autobiographie « Plus fort qu’un roc », adaptée pour le film « 127 heures » réalisé par Danny Boyle en 2010…

Aron Ralston

via blogspot

Harrison Okene

En mai de 2013, le navire transportant Harrison Okene et son équipage naviguait au large des côtes nigérianes lorsqu’une catastrophe est survenue. Harrison était dans la salle de bain quand des vagues  sévères ont frappé et ont décroché son navire. Toujours pris au piège dans le bateau, Okene est parvenu à survivre malgré la petite quantité d’oxygène se trouvant à l’intérieur du navire. Lorsque les sauveteurs sont finalement arrives après trois jours de cet incident, ils étaient surpris de voir cet homme vivant.

Harrison Okene

via blogspot

Peter Skyllberg

Le 19 décembre 2011, Peter Skyllberg, un Suédois, a quitté sa maison et après quelques minutes sa voiture s’est bloquée dans une tempête de neige. Comme les températures ont chuté à -30 degrés Celsius, Peter a été emprisonné à l’intérieur de sa voiture sans nourriture ni eau. Peter se nourrissait de la neige et dormait sur la banquette arrière de sa voiture pendant plus de deux mois, jusqu’à ce qu’il a été secouru.

Peter Skyllberg

via blogspot

Matthew Allen

En décembre de 2012, Matthew Allen s’est échappé loin de sa maison. Le jeune homme de 18 ans a été trouvé neuf semaines plus tard. Matthew était faible, désorienté, couvert de piqûres de moustiques et de sangsues. La survie de Mattew Allen était vraiment un miracle.

Matthew Allen

via blogspot

Alpiniste britannique sans nom

Lorsqu’un alpiniste Britannique ainsi que son équipage descendent du Mont-Blanc, ils remarquent une avalanche qui se produit… Alors que ses amis ont réussi à s’échapper à la mort, par contre ce pauvre homme n’était pas assez chanceux… Mais grâce à son instinct de survie, il a pu grimper jusqu’au sommet de l’avalanche de neige… Lorsque cette avalanche s’est arrêtée à 700 mètres, il avait presque atteint la surface et a échappé à la mort sans blessures graves.

Unnamed British climber

via googleusercontent

Un bébé japonais âgé de 4 mois

Le tremblement de terre et le tsunami qui ont affecté la côte du Japon en 2011 se sont avérés être la plus grande catastrophe naturelle de l’histoire du pays. Alors que les équipes de sauvetage étaient à la recherche de survivants, ils sont tombés sur un tas de débris sous lequel un nourrisson sain et indemne a été piégé. Le bébé a été rapidement sauvé et a retrouvé sa famille.

A 4-month-old Japanese infant

via googleusercontent

Reshma Begum

Le 24 avril 2013, des milliers d’employés dans une usine de confection ont perdu la vie dans un accident de travail critique. Cependant, cette femme nommée Reshma Begum a survécu sous les décombres pendant 17 jours jusqu’à ce que les sauveteurs l’ont trouvée.

Reshma Begum

via googleusercontent

loading...