Drunk texting : Comment éviter d'envoyer des textes maladroits en étant ivre ? - Fimina

Drunk texting : Comment éviter d’envoyer des textes maladroits en étant ivre ?

Se réveiller pour lire le drame que vous avez créé la veille en étant ivre est aussi amusant que la situation de la honte. Essayez ces 6 astuces pour réduire les retombées ..

Le meilleur remède pour éviter ces situations gênantes reste la prévention. Si vous savez que vous aller sortir la nuit pour boire, il est toujours mieux d’éviter la catastrophe en prenant des mesures pour s’arrêter de faire quelque chose qui pourrait revenir pour vous mordre dans le cul.

Parfois, pire que de se réveiller pour faire face à la pire des hontes, ranger votre téléphone le matin pour examiner les retombées peut être aussi jolie que la façon dont vous avez agi la veille au moment où les lumières de bar étaient flashés sur vous.

Ces 6 astuces aident à empêcher la production du drame :

# 1 Trouvez votre vrai ami.

Tout le monde a besoin de cet ami qui vous sauve quand vous commencez à faire des bétises en étant ivre, cet ami qui tient vraiment à vous et qui vous protége quand vous êtes hors du contrôle de vous-même. Cependant, il ne vous dira pas ce que vous voulez entendre, mais certainement ce que vous devez entendre à cet état d’ivresse. Si vous savez que le drame peut faire surface si vous commencez à participer à la boisson, assurez-vous d’assigner quelqu’un pour être votre gardien.

Cette personne n’a pas besoin de porter le badge de sobriété pour la soirée. Elle a juste besoin de connaître sa mission qui est plutôt de vous protéger contre vous-même. Nous avons tous cet ami de confiance dans notre vie, et il semble primordial de se tourner vers lui pour mettre fin aux conséquences de l’ivresse.

loading...