Héros dès l'enfance? Oui, c'est une réalité! Découvrez ce qu'a fait ce petit de deux ans pour sauver la vie de son jumeau...(Vidéo)!!! - Fimina

Héros dès l’enfance? Oui, c’est une réalité! Découvrez ce qu’a fait ce petit de deux ans pour sauver la vie de son jumeau…(Vidéo)!!!

Ils disent que laisser des enfants à leurs propres moyens peut parfois conduire à des catastrophes, cela représente aussi du danger pour eux et pour leurs frères et sœurs. C’est pourquoi vous ne devriez jamais laisser vos enfants sans surveillance. Mais dans certains cas très rares comme celui-ci, les enfants ont un moyen de nous surprendre. Maintenant, n’importe quelle personne et surtout celle qui a des jumeaux vous dira qu’ils sont imprévisibles, et vous ne pouvez pas les surveiller tout le temps. Mais quand un petit meuble, dans la chambre de bébé, cause un scénario potentiellement mortel, un garçon a prouvé qu’il n’y a aucune exigence d’âge pour devenir un héros et sauver une vie, surtout si cette vie appartient à votre jumeau.

Au début, il semblait que les deux tout-petits étaient en train de jouer dans leur chambre et cherchent à tout prix de se faire des ennuis.

Après tout, les enfants sont de nature curieuse. Surtout quand il s’agit d’un enfant de deux ans et en plus de cela il a un frère jumeau. Alors là, les choses peuvent dégénérer. Ces jumeaux commencent à ouvrir les tiroirs des commodes, sans se soucier de ce qui était à l’intérieur.

At first it seemed like the two toddlers were goofing off in their room and looking for a way to get themselves into trouble.

via :youtube Kayli Shoff

Les deux jumeaux voulaient créer un moyen de gravir la commode comme si c’était leur mur d’escalade.

Après avoir grimpé sur les tiroirs de la commode, le meuble s’est incliné vers l’avant à cause du poids combiné des deux garçons.

All the twins wanted was to create a means to climb the dresser as if it were their very own climbing wall.

via :youtube Kayli Shoff

Il n’y avait pas assez de temps pour réagir! Un des garçons a fini par s’écraser sous la commode.

La jambe de l’un d’eux a été retenue par le meuble. A part le choc, le deuxième garçon (à droite) semble bien et réussit à retirer son pied.

There was no time to react! One of the boys ended up crushed under the dresser.

via :youtube Kayli Shoff

Le petit garçon essaye de soulever la commode mais il n’y arrive pas.

Il a donc regardé autour de lui en essayant de trouver comment aider son jumeau, et le sortir de cette situation périlleuse.

The brother who was free seemed to try to lift the dresser but it wouldn't budge.

via :youtube Kayli Shoff

Malheureusement, son frère est resté piègé sous le meuble.

Alors, l’autre frère commença à grimper sur le dessus de la commode, faisant changer l’équilibre du meuble et permettant ainsi à son frère jumeau de commencer lentement son escalade.

Unfortunately, his brother remained pinned down with the edge of the furniture above the his tiny neck.

via :youtube Kayli Shoff

Heureusement, certains des tiroirs étaient restés ouverts quand la commode est tombée.

Cela a rendu la tâche plus facile pour l’enfant, ainsi, il a pu soulever et pousser le meuble jusqu’à ce que son frère se met hors du danger.

Fortunately, some of the drawers had remained open when the dresser fell.

via :youtube Kayli Shoff

Vous devez le voir pour le croire….

Alors, cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir comment ce garçon de deux ans a miraculeusement sauvé son frère jumeau d’une mort certaine.

via :youtube Kayli Shoff