Voici les 8 raisons vraiment désagréables pour lesquelles vous devez changer vos sous-vêtements et ce quotidiennement... - Page 2 sur 3 - Fimina

Voici les 8 raisons vraiment désagréables pour lesquelles vous devez changer vos sous-vêtements et ce quotidiennement…

 4) Si vous souffrez de la transpiration excessive, alors il y a une grande chance de reproduction bactérienne dans votre culotte…!!

Cette infection désagréable est le résultat de l’humidité excessive dans vos sous-vêtements. Cela peut être évité en changeant de culotte chaque fois que vous faites des exercices ou que vous suez…

5) Des infections de la peau peuvent être causées en raison de l’utilisation fréquente de Nylon et de sous-vêtements en dentelle…

Le coton est le meilleur tissu pour votre peau. Toujours utiliser des sous-vêtements de coton propre pour un confort total et un hygiène optimale.

6) L’infection des voies urinaires est causée en raison de porter les mêmes
sous-vêtements tous les jours.

Les bactéries résidant dans des culottes pourries peuvent passer à votre vagin et/ou la vessie, causant ainsi une infection. L’infection bactérienne provoque une sensation de brûlure douloureuse pendant la miction. Cette infection peut être combattue en changeant de sous-vêtements tous les jours.

6) Urinary tract infection is caused due to wearing same underwear every day. via anteponkoloji