Les photos de ce bébé abandonné en pleine rue et enterré par des étrangers vous briseront sûrement le cœur! - Fimina

Les photos de ce bébé abandonné en pleine rue et enterré par des étrangers vous briseront sûrement le cœur!

Nous croyons tous que l’amour d’une mère ne connaît aucune limite. Lorsqu’une femme découvre qu’elle est enceinte, elle prend davantage soin d’elle-même en mangeant sainement, en restant loin du stress, en faisant moins d’effort et en prenant des vitamines prénatales, tout cela dans le seul et unique but d’assurer une bonne santé au futur bébé. Pourtant, certains femmes enceintes font face aux résultats dévastateurs de leurs propres fautes en ayant un bébé mort-né; ce qui est souvent passée sous silence…!!!!

La perte de cet enfant est réelle et ne peut jamais être surmontée à 100%, puisque cette épreuve du deuil périnatal a pourtant de multiples répercussions sur la vie du couple… À Oxford, en Angleterre, les résidents locaux ont été choqués et déconcertés quand un bébé a été découvert « né sans vie » par des randonneurs sur le chemin entre les parcs universitaires et Marston…

La petite fille était retrouvée dans un sac noir, et ce dans la rue…!!!

La ville d’Oxford était émotionnellement frappée de douleur en découvrant cet événement tragique… Le corps de la petite fille a été retrouvé en février 2016. La police s’est arrêtée plusieurs heures lors de l’enterrement du bébé, tout en espérant que la mère ou un membre de la famille s’avancerait, mais personne ne l’a fait…!!!!

The baby girl was in a black bag on a pathway

via thesun

Jim Holmes, l’inspecteur chargé de l’enquête sur Raihana…

Raihana (un mot arabe) dont la traduction signifie « Fleur du Paradis » semble un nom parfait pour cet enfant abandonné, ce drame effroyable a touché le cœur et l’âme de l’ensemble des personnes présentes. Holmes a fait appel en public -plusieurs fois- en demandant de l’aide pour localiser la famille de la défunte, elle s’est même effondrée lors d’une conférences de presse…!!!!

Jim Holmes, the inspector in charge of the investigation named her Raihana.
via thesun

Enfin, le service de police et le conseil municipal ont choisi de donner à Raihana une véritable inhumation.

« Ayant deux enfants aussi, je sais combien il est difficile de choisir un nom pour votre enfant et dans de telles circonstances… Je pense que le plus important, et le seul mémorial pour elle, c’est de lui trouver un nom et ce à tout prix…!!! » a déclaré Holmes. Les funérailles ont été accomplies pour rendre les honneurs à la dépouille de ce bébé par le conseil municipal d’Oxfordshire et la police de Thames Valley. Holmes s’inquiétait du fait que personne n’allait se présenter à l’enterrement de la petite fille…!!!

Au lieu de cela, des centaines de personnes, venues de partout du Royaume-Uni se sont rassemblées pour présenter leurs condoléances, jetant des pétales de rose et de romarin au sol. Une rose blanche a été posée sur le cercueil ainsi qu’une pancarte minuscule sur sa tombe où il y avait écrit: « Le bébé Rihanna, « née sans vie » en février 2016.« 

Finally, the police department and city council chose to give Raihana a proper burial.
via alaraby

« Pour une personne qui n’a passé que si peu de temps sur terre, elle a toute de même touché les cœurs et les esprits de tout le pays », a déclaré Holmes

Les gens ont laissé des jouets en peluche, des fleurs et des notes de souvenir devant la tombe du bébé décédé, alors qu’ils ne l’ont jamais rencontrée ou connue… Holmes a dit: «La petite fille à qui nous disons au revoir aujourd’hui, reste inconnue…!!! Nous ne pouvons pas dire si sa mère avait une religion personnelle…!!!! Nous avons seulement cette tolérance, qui nous a rassemblé aujourd’hui. Nous sommes maintenant sa seule et unique communauté…  »

"For someone who was on the earth for such a short time, you have touched the hearts and minds of the community and the entire country," Holmes said

via thesun

«Sa mère n’est malheureusement pas venue pour son enterrement, donc nous ne savons rien, ni de sa famille ni de ses parents…!!! Bref, nous lui donnons une maison dans nos cœurs», a ajouté Holmes.

L’officier déterminé a dit qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver sa mère et elle a ajouté: « peu importe la taille de la piste, toutefois nous allons la poursuivre et nous continuerons à essayer jusqu’à trouver sa mère…! »

“Her mother unfortunately has not come forward so we know nothing about her family or her heritage. We are giving her a home in our hearts," Holmes added.

via lifebuzz

loading...