Poignardée 32 fois, cette jeune femme n'a pas seulement survécu mais elle a connu le grand amour de sa vie, dans l'une des plus fabuleuses histoires...!!!! - Fimina

Poignardée 32 fois, cette jeune femme n’a pas seulement survécu mais elle a connu le grand amour de sa vie, dans l’une des plus fabuleuses histoires…!!!!

Il peut-être si difficile de trouver l’amour parfait… En fait, la plupart des gens passent beaucoup de temps à chercher ce qu’ils pensent être le vrai amour. Mais ce n’est pas toujours le cas quand les choses prennent un autre tournant. En effet, certaines relations amoureuses peuvent tuer, ou du moins elles laissent de graves séquelles. Alors, comment s’en sortir de telles situations? Habituellement, les personnes victimes de ces types de relations ne tentent pas de le faire, soit par amour soit par peur!

Mais l’amour, comme beaucoup de choses, fonctionne de façon mystérieuse et quand quelque chose de mauvais se produit, on peut tout de même s’attendre à ce qu’une autre de bien se réalise. Il suffit de demander à Melissa Dohme, qui a eu une relation fatidique qui a rendu sa vie heureuse, et ce pour toujours.

Il est presque impossible d’imaginer que quelqu’un ait pu vivre ce qu’elle a vécu et pouvoir sourire à nouveau.

Mais ce qui est arrivé à Melissa Dohme est un grand malheur, elle a été forcée de goûter l’amertume dans la vie avant qu’elle ait pu faire l’expérience de la douceur.

It's almost impossible to imagine that someone could go from being put in the hospital to smiling and being happy again.via sbly

En 2012, Melissa Dohme a été attaquée par la dernière personne qu’elle aurait pensé lui faire du mal.

De nulle part, son copain a fini par la battre et la poignarder 32 fois et il avait la pure intention de mettre fin à sa vie.