Pour 150$ l'heure cette jeune blonde propose des services que même les demoiselles d'honneur ne peuvent exécuter le jour du mariage!!! - Fimina

Pour 150$ l’heure cette jeune blonde propose des services que même les demoiselles d’honneur ne peuvent exécuter le jour du mariage!!!

Planifier un mariage est une affaire sérieuse. Mis à part le choix de la date, trouver le bon endroit, et choisir le bon menu, et les boissons, il comprend également la manière de traiter les différentes personnalités présentes. Le mariage représente un jour spécial pour les deux mariés, mais leurs familles et leurs amis ont des opinions forts diversifiées sur la façon dont les choses devraient être faites. Ce qui pousse les mariées à recourir à l’embauche d’un organisateur de mariage non seulement pour s’occuper des préparatifs concernant le grand jour mais aussi gérer les moindres petits détails concernant les invités.

Quand on dit que ces professionnels prennent soin de tout, cela peut aller de choisir les couleurs, la planification de l’événement du jour, calmer les nerveux, etc. Tiffany Wright est plus qu’une organisatrice de mariage, elle est une demoiselle d’honneur professionnelle et elle est au sommet quand il s’agit de préparer le mariage parfait.

Après avoir assisté à 17 mariages en deux ans, Tiffany Wright a continué à voir le même modèle se répéter; Les mariées sont stressés ce grand jour-là.

«Après avoir bavardé avec des amis qui étaient mariées, ils m’ont tous raconté qu’il y avait des moments où ils avaient vraiment besoin de quelque chose, mais ils se sont sentis mal à l’aise de le demander à une demoiselle d’honneur pour le lui faire», dit Wright.

After attending 17 weddings in two years, Tiffany Wright kept seeing the same pattern repeat itself; brides were stressed out on the big day.

via thevibe

La jeune femme de 34 ans dirige une entreprise où elle propose ses services aux nouveaux mariés.

Elle a lancé « The Undercover Bridesmaid » où elle est la personne qui s’occupe de tout ce dont la mariée a besoin.

The 34-year-old runs a business where she helps men propose to their girlfriends.

via bullesociale

Les services de Wright ne sont pas bon marché non plus car elle va facturer environ 922 $ pour le travail de six heures.

«J’ai donc décidé de mettre en place une entreprise où je m’offre le poste de la demoiselle d’honneur, afin que je puisse faire le sale boulot pour les mariées et de gérer le stress pour qu’elles puissent honorer leurs amis», dit-elle.

Wright's services are not cheap either as she will charge approximately $922 for a six-hour-shift.

via bullesociale

La femme basée à Londres qui s’est mariée en 2012 et travaille aussi comme une demoiselle d’honneur…

Les demoiselles d’honneur embaucheront Wright pour faire toutes les tâches demandées par la mariée! Elles sont trop occupées pour se faire elles mêmes. Elle leur écrit aussi les discours.

The London based woman who got married in 2012 also works as an undercover bridesmaid.

via bullesociale

Wright se présente comme une demoiselle d’honneur pour les mariées qui ont trop de copines et la choisissent plutôt elle qu’un amie préférée.

Elle a dit qu’elle travaillait aussi pour une mariée qui venait de déménager dans la ville et qui ne connaissait personne.

Wright stands-in as a bridesmaids for brides who have too many girlfriends and chooses her instead rather than pick a favourite friend.

via bullesociale

Certaines des tâches qu’elle entreprend comme une demoiselle d’honneur sous-jacente est de donner un verre d’eau pour la mariée!!!

Elle s’assure également que les gens s’amusent en se mettant la première sur la piste de danse.

Some of the tasks she undertakes as a undercover bridesmaid include getting a glass of water for the bride.

via bullesociale

Son travail est parfois mouvementé et chaotique.

Le mari de Wright travaille en finance et ne comprend pas le choix de carrière de sa femme.

Her job is hectic and chaotic at times.

via bullesociale

«Mon mari pense que je suis folle», admet Wright.

« Mais je pense que j’ai prouvé que tout le monde avait tort, comme j’ai fait une entreprise prospère à partir de propositions seulement, et maintenant cela se passe vraiment bien », dit-elle.

"My husband thinks I’m mental," Wright admits.

via bullesociale

Tiffany se vante d’être une demoiselle d’honneur meilleure que les petites amies de la mariée.

Elle pense à tout à l’avance pour s’assurer que ce jour-là se passe sans embrouilles.

Tiffany boasts that she is a much better bridesmaids than the bride's girlfriends.

via dailymail

Pour un mariage, elle a distribué des mini déodorants aux clients à cause de la chaleur.

Elle aide même les mariées à aller faire pipi en leur tenant la traîne des robes.

For one wedding she handed out mini deodorants to guests because of the heat.

via mirror

Elle a commencé ses activités en mai 2016 et se fait déjà réserver pour les mariages en 2017.

« Bien que les mariées ont souvent des demoiselles d’honneur à leurs côtés, il n’y a pas une seule personne qui est complètement dédié à la mariée en cette journée », dit Wright.

She started her business in May 2016 and is getting booked for weddings in 2017.

via bullesociale

Elle dit aussi qu’elle n’est pas tout à fait une organisatrice de mariage non plus.

«Alors que les organisateurs de mariage se concentrent sur les vendeurs et les lieux, une demoiselle d’honneur professionnelle fait tout ce dont la mariée a besoin», explique Wright.

She also says she is not quite a wedding planner either.

via bullesociale

loading...