Relations interculturelles : Problèmes courants auxquelles vous serez confrontée .. - Page 2 de 5 - Fimina

Relations interculturelles : Problèmes courants auxquelles vous serez confrontée ..

Par exemple, une personne à qui j’ai parlé, un Anglais, a décrit ses expériences de vivre à Calcutta, en Inde, et dans le Missouri rural, États-Unis. Bien que les stéréotypes puissent nous amener à faire des hypothèses instantanées sur l’endroit où le conflit culturel se trouve dans ces deux situations, c’est le contraire qui est vrai; Alors qu’il a trouvé beaucoup en commun avec les habitants de la troisième plus grande ville de l’Inde, les gens de l’Amérique du Midwest étaient complètement au-delà de lui. Cependant, il ya certainement plusieurs domaines de controverse qui peuvent généralement conduire à un conflit interculturel si elles ne sont pas abordées, et ils sont discutés plus en détail dans la liste suivante.

# 1 La langue commune. Si vous parlez couramment l’anglais, alors vous avez une longueur d’avance sur toute autre langue que vous souhaitez mentionner, car c’est le premier choix mondial en matière de communications internationales. Cependant, même si votre partenaire parle anglais, si ce n’est pas sa langue maternelle, il se peut que ce ne soit pas tout à fait l’anglais que vous connaissez et que vous comprenez.

De nouvelles versions de la langue surgissent presque tous les jours, créant une famille presque mutuellement intelligible de la même langue. D’une certaine façon, il est presque préférable que votre partenaire ne s’abonne pas à l’un d’elles, et vous choisissez plutôt d’apprendre le langage de l’autre de bas en haut. De cette façon, vous pouvez montrer un engagement égal pour le partenariat.

loading...