Sa mère a essayé de la tuer... 29 ans plus tard, elle revient avec une douce vengeance...! - Fimina

Sa mère a essayé de la tuer… 29 ans plus tard, elle revient avec une douce vengeance…!

 

Voici une femme nommée « Gianna Jessen » -une activiste pro-vie- qui a une histoire puissante à partager avec vous… Cette histoire a été racontée dans le cadre d’un témoignage pour montrer ce qui se passe quand une mère opte pour un avortement tardif, mais l’enfant finit comme même par survivre à cet acte si cruel…!!!
Cet enfant est « Gianna Jessen ». Elle est maintenant adulte et, en raison du manque d’oxygène pendant la tentative d’avortement, elle a maintenant un palais cérébral -un dysfonctionnement néonatal du tronc cérébral (DNTC)-, qu’elle considère réellement comme un «DON»… On ne s’attendait pas à ce qu’elle lève la tête ni même parler, et pourtant elle est là…!!! Il s’avère que si le médecin avait été présent au bureau quand on a découvert que « Gianna » avait survécu à l’avortement, il ou elle aurait utilisé la strangulation ou une autre méthode pour finir le travail qu’il/ elle a débuté. Au lieu de cela, une infirmière qui était présente sur les lieux, l’a emmené à un autre hôpital, et plusieurs années plus tard, elle est ici pour nous livrer le plus puissant témoignage positif qui soit, mais avec un optimisme hors pair.
Vraiment vous devez faire attention aux détails et prendre en considération le fait que « Gianna » n’est pas censée être ici, et que sa vie était destinée à être terminée, même après avoir survécu à un avortement par solution saline… ( c’est une méthode de déclenchement artificiel qui consiste à l’instillation de solutions salines, uréiques ou de prostaglandine à l’intérieur de la cavité amniotique…)
Lisez, puis écoutez l’histoire puissante et émouvante de cette femme… sans oublier de la partager avec vos amis et votre famille pour montrer combien précieuses sont réellement toutes les vies…!!!

C’était un bébé avorté ( par la méthode saline) qui a reçu un traitement médical approprié et a survécu…

Elle est maintenant une activiste pro-vie …

via wittyfeed

Juste des excuses pour justifier un avortement…!!!

Il y a beaucoup d’excuses pour justifier l’avortement. Toutefois, aucune de ces circonstances n’est suffisante pour justifier ce meurtre d’un être humain après et avant la naissance…!!!!

via pinimg

… « Alors, pensez avant que vous m’avorter, je veux aussi vivre…!!! »

L’avortement est éthiquement injuste parce qu’il tue un être humain innocent, et aucun des scénarios ne peut changer ce simple fait…!!!

via orwelltoday

Une vidéo vraiment « CONVAINCANTE »…

via youtube /prolifeinformation

loading...