Sel, poivre et citron ces trois ingrédients peuvent guérir ces 9 problèmes de santé en un clin d’œil...!!! - Fimina

Sel, poivre et citron ces trois ingrédients peuvent guérir ces 9 problèmes de santé en un clin d’œil…!!!

Oui, le sel, le poivre et le citron peuvent servir pour une plus grande utilisation en dehors de satisfaire vos papilles gustatives. En plus d’être utilisés comme agents aromatisants dans les aliments, le sel, le poivre et le citron ont d’immenses utilisations médicinales. Ils ont le pouvoir de guérir le plus commun des problèmes de santé tels que les nausées, les maux de dents, le mal de gorge…

Ils donnent même à nos salades un goût si délicieux. Ces ingrédients faciles à trouver vous permettront d’économiser une tonne d’argent, que vous dépenseriez autrement sur les prescriptions médicales. Il est préférable que vous consultiez un médecin avant de choisir le remède que vous devriez utiliser…!!!!

1. Douleur à la gorge…

Dans un verre d’eau tiède, ajouter 1 cuillère à café de sel, une demi-cuillère à café de poivre noir et 1 cuillère à soupe de jus de citron. Gargarisez avec ce mélange quelques fois par jour et débarrassez-vous du mal de gorge et de la toux.

2. Nez bouché…

Mélanger des quantités égales de poivre noir, de cumin, de cannelle et de cardamome et broyer ces ingrédients pour faire une poudre. Inhalez ce mélange lentement pour vous débarrasser ainsi du nez bouché et des éternuements.

2. Stuffy Nose

via ytimg

3. Dites adieu aux calculs biliaires

Les calculs biliaires sont difficiles à dissoudre. Généralement, ils sont retirés chirurgicalement. Voici un remède naturel pour vous en débarrasser. Prendre 3 parts d’huile d’olive et 1 part de citron et un peu de poivre noir. Mélangez les ingrédients et avalez-les. Cela dissoudra les calculs biliaires assez facilement…

4. Petites ulcérations ou Aphtes…

Pour guérir les aphtes, ajouter une cuillère à soupe de sel de l’Himalaya à une tasse d’eau chaude et laisser le mélange un peu dans la bouche tout en gargarisant. Cela devrait être répété après chaque repas. Toutes les mauvaises bactéries dans la bouche seront détruites, ainsi les plaies guériront.

5. Perte de poids

Ajouter 1/4 cuillère à café de poivre noir moulu, 2 cuillères à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de miel dans un verre d’eau chaude accélérera votre métabolisme. La sensibilité à l’insuline est renforcée en optant pour ce mélange qui aide aussi à brûler les graisses.

5. Weight Loss

6. Nausées…

Un grand verre d’eau tiède avec 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à café de poivre noir moulu guérit la nausée.

6. Nausea

7. Les attaques d’asthme

Utilisez 10 grains de poivre noir, 2 gousses de girofle et 15 feuilles de basilic dans l’eau bouillante. Laisser le mélange mijoter pendant 15 minutes et le mettre après dans un récipient en verre avec un couvercle. Ajouter 2 cuillères à soupe de miel et laisser refroidir le mélange. Vous pouvez conserver le mélange pendant 2 semaines. Cela peut être pris avec du lait pour obtenir un meilleur goût…

7. Asthma Attack

8. Maux de dents

Prendre une 1/2 cuillère à café d’huile de girofle, une 1/2 cuillère à café de poivre moulu, et appliquer ce mélange sur votre dent 2 fois par jour pour de meilleurs résultats. Il est préférable d’éviter les aliments sucrés et acides car ils peuvent rendre votre mal de dents pire encore.

8. Toothache

9. Le rhume et la grippe

Presser un 1/2 citron dans une tasse d’eau chaude vous aidera à vous débarrasser du rhume. Vous pouvez également utiliser la pulpe et la peau de citron dans l’eau pendant 10 minutes. Ensuite, ajoutez 1 cuillère à café de miel après avoir enlevé le zeste de citron. Buvez ceci jusqu’à ce que vous vous sentez soulagé.
Nous espérons que ces remèdes vous seront d’une grande utilité.

loading...