Un brave et héroïque chien refuse d'abandonner sa campagne blessée même à l'approche du...!(Vidéo) - Fimina

Un brave et héroïque chien refuse d’abandonner sa campagne blessée même à l’approche du…!(Vidéo)

Imaginez que vous soyez coincé sur une voie ferrée pendant deux jours. Vous avez froid, vous êtes blessés et terrifiés, mais tout ce que vous pouvez faire, c’est tout simplement vous asseoir là et attendre l’arrivée d’une mort certaine. C’est exactement ce qui est arrivé à Lucy, une chien en Ukraine. Personne ne savait vraiment si Lucy avait été touchée par une traversée de train ou même comment ses blessures aient pu être si mauvaises. Mais ce qui s’est passé par la suite est incroyablement touchant. Quand un autre chien a senti le danger qu’elle encourait, il a décidé d’utiliser sa chaleur et sa force pour garder Lucy en vie et ceci sans se soucier de sa propre sécurité.

Lucy la chienne était dans un sale pétrin.

Elle était assise sur une voie ferrée, incapable de se déplacer à cause de ses blessures, mais heureusement, elle n’était pas seule. Il y avait dans le voisinage un sauveur qui voulait la garder en sécurité et même mourir pour elle.

Lucy the dog was in quite a dangerous pickle.

via yesilperim

Elle avait son meilleur ami avec elle, un chien nommé Panda, qui a fait tout ce qui était en son pouvoir pour la garder en sécurité.

Lucy aurait été tuée si Panda ne s’était pas recroquevillé à côté d’elle et l’avait gardée chaude tout en forçant sa tête vers le bas quand le train a pointé vers eux à grande vitesse.

She had her best friend with her, a male dog named Panda, who did everything in his power to keep her safe.

via letribunaldunet

Même après que les habitants du village de Tseglovka aient essayé de l’aider, Panda a aboyé pour les effrayer. Il semblait qu’il était impuissant de garder Lucie en sécurité jusqu’à ce que l’aide arrive.

Heureusement, la paire a été retrouvée par Denis Malafeyev qui est venu les sauver après avoir reçu un appel téléphonique d’un ami. Mais même quand il les mit dans sa malle, Panda et Lucy continuèrent à se blottir l’un contre l’autre.

Even after locals in Tseglovka village tried to help, Panda barked at them to scare them away. It seemed that he was hellbent on keeping Lucy safe until help arrived.

via letribunaldunet

Heureusement, les deux chiens étaient sains et saufs, et ont obtenu l’assistance médicale dont ils avaient besoin.

Ironie du sort, Lucy n’avait pas subi de fractures grâce à l’aide de Panda, mais elle avait quelques ecchymoses sévères ici et là. Finalement, les propriétaires des chiens ont été retrouvés et l’adorable couple a survécu à son drame.

Fortunately, both dogs were safe and sound and got the medical assistance they needed.

via maxitendance

Est-ce l’instinct, l’amitié ou l’amour qui ont rendu Panda si héroïque?

Cliquez sur la vidéo ci-dessous et préparez-vous à retenir votre souffle au moment où le train se dirige vers ces adorables chiens.

via youtube/Сергей Бобылев

loading...