Une simple note sur le dos d'une facture a rendu ce jeune couple tellement heureux malgré le grand malheur qui l'a touché...!!! -

Une simple note sur le dos d’une facture a rendu ce jeune couple tellement heureux malgré le grand malheur qui l’a touché…!!!

Devenir parents est un sentiment que souhaitent vivre tout nouveau couple, c’est à la fois un moment de joie et d’appréhension. Savoir que vous êtes à jamais responsable du bien-être de votre enfant est une tâche intimidante, même si c’est un travail d’amour. Alors que certains couples conçoivent facilement la chose, d’autres doivent compter sur les progrès de la médecine…

Quels que soient les difficultés que les parents devaient prendre pour garder leur bébé dans leurs bras, cela en vaut vraiment la peine! Neuf mois ne sont que le début d’une vie pleine de bonheur.

Dan et Maxi Cortez étaient sur la lune quand ils ont découvert qu’ils allaient avoir un bébé.

Ils avaient essayé pendant des années d’avoir un enfant. Enfin, avec l’aide de la FIV, leur rêve de devenir des parents se transforme en réalité. Lors d’un rendez-vous avec médecin, le couple découvre qu’ils avaient des triplets.

Dan and Maxi Cortez were over the moon when they found out they were pregnant.

via lifebuzz

Ils ont accueilli leur trio le 27 mai 2015.

Les deux filles s’appelaient Harper, Harlow, et le garçon, Landon. Les triplets étaient rien de moins que trois miracles pour le couple. La jeune maman a accouché par césarienne et les nouveaux-nés ont dû passer cinq semaines en soins intensifs.

They welcomed their trio on May 27, 2015.

via goodstuff

La famille Cortez a décidé de célébrere le jour du père cette année, à Red Lobster.

La famille n’a eu que du beau temps jusqu’à ce que l’attention du couple a été capturé par une note à l’arrière de leur facture. La note les laissa en larmes. Ils ont lu: «Profitez de vos bébés, ils ne resteront pas petits longtemps. Dieu vous bénisse. »

On father's day this year, the Cortez family decided to celebrate at Red Lobster.

via lifebuzz

Les étrangers ne savaient pas que cette «famille parfaite» était incomplète.

Comme une façon de montrer la gratitude aux étrangers, Maxi a écrit un message sincère sur Facebook. Il est écrit: «À la famille de Red Lobster qui s’est assise en face de nous aujourd’hui. Vous n’avez même pas posé une seule question, nous n’avons jamais dit un mot. Pourtant vous avez fait quelque chose pour nous que nous n’oublierons jamais. Quand la serveuse nous a remis votre note, nous n’avons pas pu retenir nos larmes. Pour vous, nous ressemblons juste à une famille de 4 personnes célébrant l’homme le plus important dans notre vie. Mais vous ignorez que l’année dernière nous avons célébré le jour du père comme étant une famille de 5 personnes…
Voyez-vous l’année dernière nous avons perdu un de nos triplets! Les vacances sont toujours les plus difficiles pour nous. Sans savoir rien de tout cela, vous avez eu la gentillesse de payer notre repas. Je vous écris pour vous remercier du fond du cœur! J’espère que ce message vous parviendra, un jour, vous pourriez savoir à quoi pourrait ressembler un petit geste de bonté envers nous! Il a rendu la célébration du « jour du père » un jour si merveilleux pour mon mari, mais surtout un peu plus facile cette année.

The strangers had no idea this "picture-perfect family" was incomplete.5

via goodstuff

Deux semaines après que les bébés soient sortis de l’hôpital, Landon n’était plus lui-même.

Dan immédiatement a précipité son bébé à l’hôpital où il a été diagnostiqué avec Citrobacter koseri une méningite bactérienne… Malheureusement, il est décédé peu de temps après.

Two weeks after the babies were released from the hospital, Landon was not himself.

via lifebuzz

Landon est toujours présent! Quand les filles ont eu un an elles ont eu chacune son gâteau d’anniversaire rose.

Des ballons bleus avec la photo de Landon étaient également présents pour cette célébration. Le couple est dévasté par la perte de Landon, mais ils leur restent les deux petites filles à aimer et à élever.

Landon is always present. When the girls turned one they each got their pink birthday cake.

via lifebuzz

« J’ai eu mes filles, et je suis heureux, mais si j’avais les trois, je le serais encore plus », admet Dan.

«Depuis le temps où il est né, il n’a jamais fermé les yeux, il voulait juste être éveillé tout le temps. C’est comme s’il savait qu’il n’avait que peu de temps», dit Maxi. Le couple fut accablé par le geste bienveillant des inconnus.

"I got my girls, and I’m happy, but if I had all three I’d be spectacular," admits Dan.

via heaaart