Voici les 20 photos si mystérieuses que même Internet n'a pas pu expliquer... -

Voici les 20 photos si mystérieuses que même Internet n’a pas pu expliquer…

Les photographies sont parfois si drôles. En effet, les gens aiment prendre des photos et ils ne savent jamais vraiment ce qui va venir par la suite… Une simple photo tous les jours pourrait se transformer en quelque chose de drôle ou quelque chose qui doit être expliquée…?

Bien sûr, certaines choses ont besoin d’une explication moins que d’autres. Bien que votre réaction en contemplant une image pourrait être « qu’est-ce que c’est? » Votre réaction après avoir vu une autre photo pourrait être «pourquoi !? » Ou un choc « que se passe-t-il? »  Certaines photos de ce que vous verrez ci-dessous vont vous pousser à réagir de la même façon.

Dans cet article, je vous ai compilé une liste des photos les plus étranges, les plus stupides et les plus drôles au monde! Pour les découvrir, continuez à lire….

#1. Umm?

Les artistes-designers britanniques et japonais Michael Burton et Michiko Nitta ont conçu ce costume pour alimenter le corps. C’est ce qu’on appelle la combinaison algoculture et cela est censé permettre à une personne d’obtenir ses nutriments via le processus de photosynthèse… Comment?

Je pense que je vais à la fois respirer et manger. Cela ne peut  pas du tout être confortable.

Umm?

via clipmass

# 2. Portez vos lunettes!

Cette photo a été prise d’une page d’un livre qui remonte à l’année 1490. C’est une liste de choses à faire et qui a été écrite par « Leonardo DaVinci ».

C’est en fait une liste très intéressante!

On y trouve:

  • La liste des tâches de « Leonardo DaVinci »:
  • Cachée dans l’un de ces livres, qui remonte à l’an 1490, voilà la liste en question:
  • [Calculer] la mesure de Milan et Des banlieues
  • [Trouver] un livre qui parle de Milan et ses églises
  • [Découvrez] la mesure de Corte Vecchio (la cour du palais du duc).
  • [Découvrez] la mesure du Castello (le palais du duc lui-même)
  • Consultez le maître de l’arithmétique pour vous montrer comment concilier les bases du triangle.
  • Consultez Messer Fazio (professeur de médecine et de droit à Pavie) pour vous expliquer la proportion.
  • Consultez le moine de Brera (au monastère bénédictin de Milan) pour vous expliquer Ponderibus (un texte médiéval de mécanique)
  • [Parlez à] Giannino, le Bombardier… Le moyen par lequel la tour de Ferrare est murée sans échappatoires (personne ne sait vraiment ce que Da Vinci voulait dire par cela)
  • Posez une question à Benedetto Potinari (A Florentine Merchant) par quel moyen ils vont sur la glace en Flandre…
  • Dessiner Milan
  • Demandez au Maestro Antonio, comment les mortiers sont placés sur les bastions à la fois pendant le jour qu’en nuit.
  • [Examiner] l’arbalète de Mastro Giannetto.
  • Trouver un maître de l’hydraulique et lui demander comment réparer une serrure, un canal et un moulin à la manière de Lombard.
  • [Demander] la mesure du soleil au Maestro Giovanni Francese.

Grab your glasses!

via clipmass

# 3. Est-ce un chat?

Cela peut vous choquer. C’est une photo de près du nez d’un chien. On dirait qu’il pourrait être une sorte de chat bizarre, mais c’est en fait le devant d’un chien. Pourquoi la photo a été prise, ben cela reste un mystère à résoudre…!!!!

Is this a cat?

via clipmass

# 4. Les années 60 n’étaient-elles pas géniales?

Les années 60 ont été marquées par la paix, l’amour et beaucoup de drogues. Voici les 7-UP qui ont mis en place une campagne de marketing orientée vers les utilisateurs du pays LSD.

Le travail lui-même est un peu cool car il a beaucoup de choses entrelacées avec d’autres.

Weren't the 60's great?via clipmass

#5. Chemise de peau…?

C’est tout simplement dégoûtant. Dr. Masaichi Fukushi a été le fondateur de la seule collection dans le monde des tatouages de personnes mortes. Il a collectionné les tatouages réelles qui provenaient de gens morts. Ils ont été retirés de la personne décédée pour sa collection.

Fukushi est né en 1878, et il est mort en 1956 et il avait certainement beaucoup d’autres choix de choses à collectionner. Je suis sûr qu’il y avait aussi des cartes de baseball, n’est-ce pas?

Skin shirt?

via clipmass

# 6. Mauvaise journée de pêche…

Non, ce n’est pas un requin égaré, il a été mis dans le toit pour un but. La maison d’Oxford a vu la sculpture en octobre de 2013. Elle a 8 mètres de long et elle a été mise sur le toit lors du 41ème anniversaire du bombardement de Nagasaki.

Que pourrait-elle signifier alors? Difficile de déceler ce que l’artiste voulait dire par cela.

Bad day of fishing

via clipmass

#7. Ce n’est pas une plage!

Cela pourrait tromper un tas de gens qui ne pouvaient pas trouver la plage alors ils ont décidé de louer tout simplement un champ. Hmmm. Eh bien, peut-être pas…!!!

En fait, la photo a été prise sur le tournage du film Spartacus. On a attribué à chaque personne un numéro afin qu’on puisse leur dire ce qu’il faut faire pendant le tournage.

This isn't the beach!

via clipmass

# 8. Les endroits où vous vous êtes rendu?

Certaines personnes aiment mettre des cartes avec des épingles pour se rappeler des lieux qu’ils ont visité. Mais, ce n’est pas ce que vous pensez ???

C’est en fait une photo de l’endroit où les bombes nazies sont tombées à Londres entre le 7 octobre 1940 et le 6 juin 1941. Les bombes ont coûté la vie d’environ 43 000 civils.

Places you've been?

via clipmass

# 9. Les poissons ne semblent pas aimer Doritos

Il n’y a vraiment aucune explication pour cette photo. On pourrait dire que le poisson n’a pas aimé Doritos et les a renversés ou peut-être il y avait une sorte de fête sauvage et quelqu’un les a laissés derrière lui… La chose étrange est que tous les sacs semblent être ouverts.

Fish apprently don't like Doritos

via clipmass

#10. Est-ce que cela pourrait être un art?

Du premier coup d’œil cela semble être une pièce d’art… Mais en réalité, c’est une usine de lanterne chinoise. Il est très populaire et il y a une page Pinterest entière qui est dédiée à cela…

Could this be art?

via clipmass

# 11. Le plus grand centre de divertissement au monde?

Cela semble être le plus grand et le plus laid centre de divertissement au monde. Mais c’est en fait un cabinet d’apothicaire miniature de Delft. Il remonte à 1730 et il est vraiment cher.

World's biggest entertainment center?

via clipmass

# 12. Ne fonctionne-t-il pas mieux avec les pneus?

C’est une photo drôle avec beaucoup d’explications offertes. Certains disent que la Reine a donné cette Rolls Royce comme cadeau en 1961 et certains disent que c’est en fait un cadeau qu’Adolf Hitler a donné au roi du Népal en 1939.

Il y a aussi un rapport qui a révélé qu’il s’agit de la première voiture apparue au Népal. Une chose est certaine, il serait beaucoup plus facile s’ils lui mettent des pneus. Ou peut-être qu’ils devraient essayer plutôt un bateau?

via demotivateur

# 13. Serait-ce un leurre de pêche?

Il semble que ce pourrait être une sorte de leurre de pêche n’est-ce pas? Il s’agit en fait d’un Blackfish sans graduations avec des crocs. Vous pouvez les trouver en Australie et il ressemble certainement à quelque chose que vous ne voulez pas rencontrer et qui peut vous causer beaucoup de dégâts.

Could this be a fishing lure?

via clipmass

# 14. C’est une question légitime n’est-ce pas?

Pendant les années 1960, la bibliothèque publique de New York avait un numéro de téléphone que les gens pouvaient appeler pour demander à quelqu’un de rechercher des informations pour eux. Le département se compose de plus de dix personnes et ils répondaient quotidiennement aux questions posées…

Ils ont consigné toutes les questions qui ont été posées et voilà l’une de ces notes. La réponse ne peut cependant pas être trouvée: « Il n’y a pas de statistiques sur l’espérance de vie d’une femme abandonnée?

It's a legit question isn't it?

via clipmass

# 15. Le taux de criminalité le plus faible en Amérique?

La ville de Buford, Wyoming se trouve entre Laramie et Cheyenne sur la I-80 et a une population d’une seule personne. Il est rapporté qu’il est le maire de la ville ainsi que le concierge. Il semble qu’il est aussi le photographe de la ville et c’est aussi un concessionnaire automobile.

The lowest crime rate in America?

via clipmass

# 16. Aller nulle part -rapidement-

Ici, vous voyez quatre personnes à bicyclette pédalant autour d’un cercle. J’espère qu’ils n’ont pas essayé d’aller quelque part parce qu’ils ne peuvent pas arriver à temps… La piste a été appelée « Piste cyclable de Keith » et elle date de 1901. En fait et à cette époque, c’est une photo de bonne qualité….

Going nowhere fast

via clipmass

# 17. A-t-il un tatouage d’un fer à gaufre ?

C’est Stefan Michalak dans une photo qui a été prise en 1967. Vous pouvez voir les marques sur son ventre qui ressemblent à un tatouage d’un fer à gaufre ou peut-être qu’il s’agit d’une brûlure.

Mais il prétend que les marques provenaient d’un affrontement avec des ovnis. Il a essayé d’accéder à l’un des vaisseaux spatiaux qui a décollé, laissant une explosion d’air chaud derrière lui, ce qui a brûlé Michalak. Il a dit que l’air chaud est venu par le biais d’une « grille de ventilation qui a la même forme que les traces qu’il a » et c’est pour cela que modèle le même sur son ventre..

Does he have a waffle iron tattoo?

via clipmass

# 18. Peut-être il y a de la vie là-bas!

En 1998, les astronautes américains ont pris cette photo au moment qu’ils étaient en mission à la station spatiale internationale. Vous pouvez voir quelque chose qui est en orbite autour de la terre et les scientifiques l’ont appelé le Satellite de chevalier noir.

Personne ne sait exactement ce qu’il est bien et il y a des rapports qui disent qu’il a orbité la planète pour 13.000 ans.

Maybe there IS life out there!

via clipmass

# 19. Je lui ai demandé de me donner mes cinq dollars!

Vous pouvez penser que c’est une photo d’un homme qui montre fièrement la tête d’un ennemi. Mais la vérité est que c’est en fait sa propre tête…

 I told him to give me my five bucks!

via clipmass

# 20. Insérez de l’argent puis retournez à la maison…

Vous pouvez appuyer sur le bouton figuré sur le distributeur automatique et obtenir ainsi quelque chose à boire ou des bonbons, alors pourquoi pas une voiture? Oui, il s’agit en fait d’un distributeur automatique où vous pouvez acheter une voiture intelligente. 

Insert money and then drive home

via clipmass