Voici les 9 exercices qui vous permettront d'obtenir un beau corps d'athlète! - Fimina

Voici les 9 exercices qui vous permettront d’obtenir un beau corps d’athlète!

Plusieurs personnes ces temps-ci sont beaucoup plus préoccupés par leur santé physique et font plus d’effort pour obtenir une meilleure forme que jamais auparavant. Ils s’entraînent dur et ce pendant des heures, afin d’avoir des abdominaux parfaits et des jambes parfaitement ciselés. Ils ne laissent aucune source pour atteindre le niveau idéal de remise en forme. Cependant, tous ces efforts peuvent s’avérer vaine si quelque chose d’aussi simple que la posture n’est pas correct, car cela peut conduire à des blessures graves ou des entorses. Donc, voici quelques conseils qui vous aideront à maîtriser vos postures et former des muscles en un rien de temps.

Accroupissements ou Squats

Que vous essayez de perdre du poids ou de vous construire des muscles, les accroupissements sont le meilleur moyen d’y aller à l’avant. Aucun autre exercice ne fonctionne mieux pour muscler les jambes et les fessiers en un seul mouvement… Lorsque vous vous accroupissez, tout votre corps travaille pour stabiliser le poids. Les muscles de la poitrine, les épaules, les bras, le dos et les abdos travaillent ensemble. C’est le meilleur exercice pour développer la force, la stabilité et l’endurance tout en travaillant le système cardiovasculaire aussi.

Squats

via ilykecdn

Levée de poids ou Deadlift

Eh bien, il y a un exercice qui est sans aucun doute au-dessus du reste et il est appelé « deadlift ». C’est l’un des meilleurs exercices composés que vous pouvez faire pour augmenter la force aussi bien que la masse musculaire. Il travaille pratiquement tous les muscles, en mettant l’accent sur les quadriceps, les ischio-jambiers, le fessier et la plupart des muscles du dos et des avant-bras.

Deadlift

via monalisaliteraria

Bench Press (l’un des exercices de musculation et d’haltérophilie dans lequel un levant se trouve sur un banc avec les pieds sur le sol et dans lequel on soulève un poids avec les deux bras)

Bench Pressing est l’un des meilleurs exercices du haut du corps que vous pouvez faire parce que lorsqu’il est effectué correctement, il ne forme pas seulement les pectoraux, mais les épaules, les triceps et même les jambes. Lorsque vous vous appuyez sur le banc, en abaissant la barre rapidement et sans pause, puis en remontant la barre vers le haut, cela se traduit par des gains de puissance supérieure puis une descente lente suivie d’une pause et une montée excessive.

Bench Press

via monalisaliteraria

Traction à la barre fixe

Cet exercice -avec toutes ses variations- doit être considéré comme  » la flexion du haut du corps ». S’il est réalisée avec une poignée neutre ou supination, c’est l’exercice fondamental de construction de masse pour les biceps et tous les muscles du haut du dos.
Chin-up

via monalisaliteraria

Shoulder Press « Presse à épaule »

Vous cherchez à vous construire des épaules, la poitrine et les bras, tout en travaillant le reste de votre corps? Eh bien, ne cherchez pas plus loin! « Presse à épaule » vous aidera à améliorer les carences dans la force globale du haut du corps, traduisant à un nombre amélioré sur les presses de banc, traction à la barre et plus encore. Lorsque vous effectuez la « presse à épaule », vous utilisez beaucoup plus de trois muscles pour l’exécuter.

Shoulder Press

via ilykecdn

Bent-Over barebell Row « Tirage horizontal à la barre »

Le Bent-Over Row est un grand mouvement composé qui intègre les lats, rhomboïdes, deltoïdes arrière et même les biceps. C’est un bon choix pour vous assurer que vous obtenez un bon résultat… Il améliore également la force musculaire et l’endurance.

Bent-Over Row

via ilykecdn

Dips « Répulsion sur un banc »

Effectuer quelques immersions profondes avec une tonne de poids attaché à vous peut-être assez impressionnant. Au lieu de terminer votre séance d’entrainement avec des Dips, lorsque votre triceps et votre poitrine sont complètement épuisés, laissez les plutôt pour le début de votre prochain entraînement. Cela permettra d’améliorer votre force du haut du corps (et la taille).

Dips

via ilykecdn

Les biceps.

Sur la surface, les exercices de biceps peuvent sembler comme un exercice simple, y compris le mouvement de vos coudes. Cependant, la vérité est que cela implique des articulations multiples à travers vos membres supérieurs et sont un exercice très complexe, qui améliore totalement votre capacité à construire des muscles.

Biceps Curl

via ilykecdn

Les mollets (muscle de veau)…

Les muscle veau est le principal muscle du mollet postérieur, les plus difficiles à construire dans le corps humain. Ils sont difficiles, résistants et douloureux à travailler. Quand vous effectuez des entrainement qui combinent deux des trois mouvements de base cela vous donnera des mollets bien ciselés! C’est un exercice qui ne nécessite pas de poids supplémentaire, tout en permettant une stimulation très puissante des mollets.

Calf Press

via monalisaliteraria.