Voici les personnages célèbres qui ont horriblement prédit leur mort...!! INCROYABLE -

Voici les personnages célèbres qui ont horriblement prédit leur mort…!! INCROYABLE

Tandis que beaucoup de gens considèrent la mort comme une fin inévitable, il y a d’autres qui la considèrent comme un tremplin vers l’au-delà. Mais ce que la plupart des gens savent à propos de la mort c’est qu’elle peut frapper n’importe où et n’importe quand, sans donner une minute de préavis. Toutefois, il y a des personnes qui avaient la capacité de prédire leur mort à une date exacte.

Mark Twain – Écrivain américain, entrepreneur, éditeur et conférencier

Bien que connu sous le nom de Twain, son vrai nom était Samuel Clemens et les romans qu’il a écrit, comme «Les Aventures de Tom Sawyer» et sa suite «Adventures of Huckleberry Finn», ont certainement laissé leur marque dans l’histoire littéraire. Cependant, ce ne sont pas les seules choses dont il se souvient. L’auteur a également prédit avec précision sa mort. TWAIN est né en 1835, peu après que la comète de Halley était témoin. Dans une de ses entrevues, il plaisantait en disant qu’il allait mourir avec la prochaine comète qui devait avoir lieu en 1910.

Il s’est dit que Dieu pourrait y penser comme: « Maintenant voici ces deux phénomènes inexplicables ; ils sont venus ensemble, ils doivent sortir ensemble…» Malheureusement, la comète réapparu, ainsi elle a fait la prédiction de Marc et il est décédé le 21 avril 1910.

Mark Twain - American Writer, Entrepreneur, Publisher And Lecturer

via farfesh

Abraham de Moivre – Mathématicien français

Il a été fameusement célèbre pour la formule de « Moivre » et pour ses travaux sur la distribution normale, la trigonométrie, les nombres complexes et la théorie des probabilités. Il a passé toute sa vie à étudier la mort par le biais de numéros. Sa théorie proposée l’a aidé à comprendre la durée de vie d’une personne fondée sur le taux de mortalité. Sa prédiction était liée à la théorie qu’il avait 87 ans quand il a commencé à remarquer qu’il dormait 15 minutes de plus chaque nuit. Il a prédit que lorsque ces 15 minutes s’ajoutent à un total de 24 heures, il ne se réveillerait pas au-delà de cela. Et personne ne pourrait regretter cela, car il est mort à la date et l’heure exacte, qu’il a prédit.

Abraham de Moivre - French Mathematician

via answcdn

Jimi Hendrix – Guitariste, Compositeur et chanteur

Il était l’un des guitaristes les plus influents malgré le fait que sa carrière principale s’étendait sur seulement quatre ans. Il ne l’a pas vraiment dit à haute voix ou a parlé de sa mort dans ses interviews comme les autres…

Toutefois, il a écrit une chanson intitulée « La ballade de Jimi » dont les paroles sont comme suit : « beaucoup de choses qu’il allait essayer car il savait que bientôt il allait mourir. Maintenant, Jimi est parti. Il n’est pas seule son souvenir subsiste toujours sur cinq ans, il dit qu’il n’est pas parti, il est juste mort » cinq ans plus tard, Hendrix est mort à cause d’une asphyxie accidentelle.

Jimi Hendrix - Guitarist, Songwriter And Singer

via amazonaws

Jim Morrison – chanteur, auteur-compositeur et poète

Il est surtout connu comme le chanteur de « The Doors ». Il était le quatrième membre du « Club 27 ». Les musiciens décédés à l’âge de 27 ans sont regroupés dans ce club. Les trois autres membres du club étaient Jimi Hendrix, Janis Joplin et Brian Jones. Après la disparition de Janis Joplin et de Jimi Hendrix en 1970, Morrison est sorti avec ses amis et il a fait le commentaire « Vous buvez avec le numéro trois ». Alors comme il l’a prédit, il est décédé l’année suivante.

Jim Morrison - Singer, Songwriter, And Poet

Bob Marley – Musicien, chanteur et compositeur

Si on croit ses plus proches amis, cet homme possédait des capacités psychiques. Il lisait les paumes et prévenait l’avenir aux amis et aux gens du pays. Ses amis proches, en raison de son sixième sens, le considéraient comme un prophète. Très justement, il a révélé les détails de sa mort qui aurait lieu à l’âge de 36 ans. Quand on lui a demandé la raison derrière cette déclaration, il a répondu que Jésus est également mort au même âge.

Bob Marley - Musician, Singer, And Songwriter

via pinimg

Mikey Welsh – Guitariste Basse de Weezer

Mort de Mikey a été un rêve qui est devenu réalité. Il a twitté, « rêvé, je suis mort à Chicago le week-end prochain (crise cardiaque au moment que je serai endormi). Il a fait une correction déclarant : « correction – le weekend- dans 15 jours » Il a publié ceci sur les réseaux sociaux le 26 septembre 2011 et il est mort le 8 octobre au moment qu’il était endormi. La cause de sa mort était une crise cardiaque survenue à cause d’une surdose de drogue.

Mikey Welsh - Weezer’s Bass Guitarist

via wikimedia