Voilà comment vous pouvez éclaircir les phalanges des doigts et les orteils sombres et ce naturellement... - Fimina

Voilà comment vous pouvez éclaircir les phalanges des doigts et les orteils sombres et ce naturellement…

Il est important de prendre soin de chaque partie de votre corps. Même les phalanges de vos doigts et vos orteils sombres ont besoin d’attention supplémentaire.

Les phalanges sombres sont un problème courant de nos jours, et ceci pour la plupart d’entre nous… Si vous avez de beaux ongles mais des jointures foncées, alors cela peut être très embarrassant pour vous. Mis à part les pieds et les mains, vous devriez prendre soins de vos orteils et de vos phalanges.

En dehors des traitements de beauté, franchement coûteux, disponibles dans les salons de beauté, tels que la manucure et la pédicure, il y a certains remèdes frugaux-faits maison, avec lesquels on peut facilement les blanchir, et ce à la maison…

Découvrez ces remèdes naturels et faits maison pour éclaircir les phalanges des doigts et les orteils sombres dans l’article ci-dessous…

1) Gommage

Choisissez les meilleurs produits de gommage pour retirer la peau morte de vos doigts et de vos orteils foncés. Vous pouvez également opter pour certains produits -de nettoyage- naturels tels que le citron et le sucre.

via aww