Vous souffrez de problèmes cutanés en hiver? Voici quelques astuces qui vous aideront à avoir une peau saine et rougeoyante... - Fimina

Vous souffrez de problèmes cutanés en hiver? Voici quelques astuces qui vous aideront à avoir une peau saine et rougeoyante…

Nous attendons tous les hivers parce que nous aimons nous réchauffer sous nos couettes tout en prenant une tasse de café chaud. Nous aimons mettre nos vestes supplémentaires pour nous préparer à sortir et certains femmes l’aiment aussi parce que leur maquillage tient plus longtemps…

Mais, en hiver aussi nous avons peur du dessèchement de la peau, des rides et de la pâleur. Même si la plupart des femmes prennent soin de leur peau en appliquant des lotions hydratantes et des huiles, toutefois cela n’est pas toujours suffisants… L’on doit prendre des précautions supplémentaires afin que l’humidité de la peau dure plus longtemps.

Certains gens sont conscients des aliments qu’ils doivent consommer tous les jours pour avoir une peau saine, mais tout de même il faut savoir quels éléments peuvent vous aider à rendre votre peau radieuse pendant les hivers.

1. Miel

Le miel est très riche en calcium, magnésium, phosphore, sodium et en fer. Il contient également des antioxydants, par conséquent, l’application régulière du miel vous fournira une peau rougeoyante.

via labucatarie

2. Légumes verts

Consommer plus de légumes verts et feuillus comme le brocoli, les épinards, la laitue améliore la texture de votre peau. Puisqu’ils contiennent une quantité importante d’antioxydants comme la vitamine C et la vitamine A ainsi que certains éléments minéraux.

via nutriwhitedietas

3. Huile d’olive

La consommation d’huile d’olive rend la peau saine non seulement de l’extérieur mais aussi de l’intérieur. Elle contient une quantité importante d’antioxydants et de vitamines. Alors, commencez à utiliser l’huile d’olive, si vous ne l’avez pas encore essayée.

via stylecraze

4. Amla

La vitamine C présente dans l’Amla est considérée comme l’une des meilleures nutriments qui rendent la peau plus brillante et plus saine.

via bp

5. Fruits secs

La consommation des fruits secs purifie à la fois la peau et le sang parce qu’ils sont riches en minéraux. Donc, vous devez les consommer tout au long de l’hiver.

skin care in winters

via scientific-training

6. Thé vert

Les nombreux antioxydants dans le thé vert peuvent s’avérer très utiles pour votre peau. Ils ont un pouvoir magique de lutter contre les problèmes cutané.

via imguol

7. Avocat

La présence abondante de l’acide folique, du magnésium et de potassium dans ce fruit aidera à rendre votre peau plus brillante. Les acides gras saturés ainsi que les vitamines rendent votre peau plus soyeuse et plus lisse.

skin care in winters

via trkr

8. Tomates

Les tomates sont considérées comme une bonne source de lycopène, qui est un antioxydant ayant pour rôle de prévenir l’endommagement des cellules. L’apport quotidien des tomates peut aider à se débarrasser des problèmes de la peau.

via saptezile

 

loading...