Que faire si vous avez mal aux dents…?

En ce qui concerne les maux et les douleurs embêtants, les maux dentaires sont assurément au sommet de la liste! Bien sûr, ils ne sont généralement pas si durs, mais cela ne signifie pas qu’ils n’entravent pas votre routine quotidienne.

Maintenant, ce que vous devez faire quand une dent commence à vous faire mal est, bien sûr, de faire appel à un professionnel des soins dentaires. Quiconque qui a déjà «eu» un mal aux dents sait qu’il n’y a pas de récompense si l’on les laisse comme ça sans remède…

Et tout le monde a fait de son mieux, d’une manière ou d’une autre, pour atténuer cette douleur. Voici 9 stratagèmes de gestion de la douleur extrêmement simples que vous pouvez essayer au confort de votre maison. La meilleure nouvelle? Aucun analgésique n’est impliqué!

Apprenez à connaître vos points de pression

Vous avez un mal de dents qui ne s’arrête pas? Si c’est le cas, prenez un petit cube de glace et pressez-le entre vos doigts, juste entre votre pouce et votre pointeur. Faites ceci pendant 30 secondes à la fois jusqu’à ce que la douleur se dissipe. Fait amusant: cette technique fait des merveilles pour les maux de tête et les nausées aussi!

Essayez aussi de l’ail

Vous aimez le goût de l’ail et détestez la sensation agaçante de maux de dents? Dans ce cas, vous avez de la chance, car frotter une seule gousse contre la zone touchée peut rapidement faire disparaître la douleur. A la fois, Délicieux – et Utile!

Atténuer la douleur avec des épices…

Le pire ennemi des maux de dents? De la chaleur sous forme d’épices savoureuses! Il suffit de combiner 4 cuillères à soupe de gingembre en poudre avec 4 cuillères à soupe de poivre de Cayenne, et ajouter un peu d’eau pour transformer le mélange en pâte. Une fois la consistance obtenue, étalez-la sur la dent douloureuse et répétez l’opération plusieurs fois par jour – ou aussi souvent que vous le pouvez, pour gérer la douleur!

Servez-vous du vinaigre naturel!

Prenez un sac en papier brun et faites-le tremper dans du vinaigre blanc ordinaire. Une fois que le sac est saturé, saupoudrez un peu de poivre noir et maintenez-le à l’extérieur de la joue affectée. Cette méthode fonctionne mieux pour les douleurs particulièrement sensibles.

En cas de doute, utilisez de l’eau salée…

Quelle est la méthode de soulagement de la douleur n ° 1 la plus prescrite par les dentistes? Le vieux rinçage à l’eau salée, bien sûr! Réchauffez simplement de l’eau salée et laissez le liquide tourner dans votre bouche pendant une minute ou jusqu’à ce que vous commenciez à ressentir un doux soulagement!

Ou, vous pouvez toujours opter pour de la vodka aussi!

Un traitement des douleurs dentaires qui vous SATISFAIT comme votre cocktail préféré? Oui totalement!

Utilisez le peroxyde d’hydrogène

Mélangez des demi-parties de peroxyde d’hydrogène à 3% avec des demi-parties d’eau pour un rince-bouche efficace et soulageant la douleur. Rappelez-vous, surtout ne l’avalez pas!

Essayez l’huile d’ail…

Comme nous l’avons mentionné, l’ail agit comme un puissant analgésique naturel, mais il fonctionne encore mieux sous sa forme huileuse. Alors, rendez-vous dans votre magasin d’aliments naturels local la prochaine fois que vous sentez un mal de dents – quelques gouttes mises directement sur la zone lancinante devraient vous procurer un soulagement immédiat!

Atténuez la douleur avec une compresse froide…

Une compresse froide fait des merveilles sur pratiquement toutes les douleurs! Pour un soulagement sans transpiration, remplacez votre compresse traditionnelle par un sac de glace en éponge gelée, comme celui au dessus.

Nous aimerions connaître votre opinion sur ces remèdes faits maison pour les maux de dents! Avez-vous déjà essayé l’un de ces remèdes? Si oui, cela a-t-il bien fonctionné pour vous? En connaissez-vous d’autres astuces pour les atténuer, et que vous souhaiteriez partager avec nous?