Cette maman nous parle de son combat acharné lors de sa perte de 105 Kg, en seulement 15 mois…

Nous adorons toujours voir une transformation incroyable -du relooking, mais ce qui est encore plus inspirant, c’est quand nous voyons quelqu’un transformer sa vie et ce en perdant du poids.
Bien qu’il existe de nombreux régimes et options d’exercices, le bon est celui avec lequel vous pouvez vous adapter et surtout rester en bonne santé. Nous avons vu des histoires de perte de poids incroyable avec le régime céto, mais nous avons vu d’autres personnes perdre du poids en comptant les calories au lieu de restreindre les groupes d’aliments. Il semble que le plus important est de faire ce qu’il faut pour perdre du poids, comme aller au gym régulièrement et dire non aux fast-food et aux sodas.

Katelyn Broughton était obèse depuis qu’elle était à l’école primaire. Dans son enfance, elle se disait qu’elle allait vivre sa vie comme les autres et que ce qui comptera, c’est ce qu’elle est réellement et non pas les apparences physiques… Ainsi, elle avait accepté son destin en tant que “grosse fille”.

À l’âge adulte, elle était habituée à faire de l’embonpoint. Elle avait l’habitude d’avoir du mal à trouver de jolis vêtements à porter. Sa fille avait l’habitude d’avoir une mère qui n’était pas très active et qui était un peu “ennuyeuse”…

Ce qui a tout changé pour Katelyn, c’est quand elle est montée sur la balance et a vu qu’elle pesait plus de 182 Kg. Elle n’était pas habituée à ça. Elle savait qu’elle devait faire quelque chose pour tout le surplus de poids qu’elle avait.

Avec son poids le plus élevé, 187 Kg, Katelyn a décidé de rejoindre Orangetheory, un gymnase qui se décrit comme étant «meilleur que votre entraînement de gymnastique ordinaire». Des coachs professionnels guident les membres dans des entraînements conçus pour leur permettre d’obtenir les résultats escomptés…

Katelyn s’était vraiment engagée. Elle a commencé à compter les calories et se présentait à Orangetheory 5 jours par semaine. À peine 15 mois après le début de son parcours de perte de poids, elle pesait 105 Kg!

Maintenant qu’elle a un poids-santé, sa fille pense qu’elle est beaucoup plus amusante. Elle aime que sa mère puisse l’aider à faire des choses comme apprendre à faire du vélo…

Bien que Katelyn soit satisfaite de sa perte de poids, elle n’est pas satisfaite de l’excès de peau qui recouvre tout son corps. Elle a déjà subi une opération chirurgicale pour éliminer cet excès de peau et espère économiser ou collecter des fonds via GoFundMe pour faire le reste des chirurgies de retrait de peau dont elle a besoin.

Essayez-vous de perdre du poids? L’histoire de Katelyn vous a-t-elle inspiré?