Ces 7 exercices si efficaces, vous aideront à brûler la graisse du ventre “Si persistante”

L’une des zones du corps les plus tenaces que les gens veulent réduire? SUREMENT ‘le ventre‘. L’un des endroits les plus difficiles à réduire? Le ventre. Ne semble-t-il pas que vous aviez fait tout ce qui en votre possible pour ainsi éliminer la graisse du ventre?

En fait, cette graisse difficile à perdre dans le bas-ventre s’appelle “la graisse viscérale” et peut être plus qu’une nuisance: elle peut causer des problèmes de santé et vous exposer à des maladies telles que le diabète et les maladies cardiaques. Donc, que vous le fassiez pour vous sentir mieux ou pour être en meilleure santé, une chose est sûre: C’est que vous voulez qu’il disparaisse!

Bien que cela puisse vous sembler difficile, toutefois cela est possible. Voici sept mouvements qui ciblent votre ventre et vous aideront à maigrir. Essayez un ou tous les sept aujourd’hui même:

Coups de pied flottants

Allongez-vous sur le dos, les pieds étendus devant vous, les mains à vos côtés. Soulevez légèrement la jambe droite du sol, puis la gauche, en alternant droite, gauche, droite, gauche, sans vous arrêter. Ceci cible parfaitement les abdominaux inférieurs difficiles à atteindre pour faire exploser la graisse du ventre rapidement…

Le vélo

Couché sur le dos, soulevez les deux jambes du sol en pliant un genou vers vous et l’autre tout droit. Placez vos mains derrière votre tête et commencez lentement en alternant votre coude gauche au genou droit, puis votre coude droit au genou gauche. Accélérez maintenant le rythme et faites des répétitions de cette série d’exercices.

Hip lifts

Sur le dos, allongez-vous sur le sol, les genoux pliés vers le haut cette fois. Soulevez vos hanches du sol en vous assurant d’engager vos muscles centraux quand vous le faites. Tenez pendant un moment, puis abaissez doucement. Répétez autant de fois que vous le souhaitez.

Levées de jambe

De nouveau sur le dos, jambes tendues vers l’extérieur, soulevez-les vers la gauche lentement, sans bouger le reste de votre corps. Maintenez la position pendant un moment, puis laissez vos jambes descendre vers le bas aussi lentement. Vous sentirez tout comme si votre torse bouge, mais restez stable pour de meilleurs résultats.

Étoile de mer

Allongez-vous sur le dos avec les bras et les jambes étendus à chaque coin (essayez d’imiter une étoile de mer). Se presser ensuite, en plaçant vos coudes et vos genoux dans votre poitrine et abaissez le dos en position «étoile de mer».

La planche

Couchez-vous sur un tapis et soulevez votre corps du sol, soit sur vos avant-bras, soit sur vos mains. Maintenez la position pendant environ 30 secondes, puis abaissez-vous. Vous pouvez également faire différentes variations de planches, comme des planches latérales sur lesquelles vous vous tordez, mais la planche de face est le meilleur moyen pour vous débarrasser de la graisse du ventre.

Crunch

Ah, nous ne pouvons pas oublier le bon vieux exercice de resserrement. C’est toujours l’un de nos moyens préférés pour cibler directement le ventre. Allongez-vous sur le dos, les genoux pliés, les mains derrière la tête, tout en resserrant le haut et en levant le menton vers les genoux. Vous pouvez également effectuer un resserrement vertical des jambes, en plaçant vos jambes et le haut du corps vers votre bassin au fur et à mesure que vous contractez vos muscles…

Allez-vous essayer l’un de ces exercices? Quel mouvement tonique pour le ventre est votre préféré?